Index que la home ?

WRInaute passionné
Je comprend pas porquoi Google index que ma home Page, j'ai soumis mon site il y a 3 semaines environ et google et passé deja deux fois su ma page d'accueil mais n'a pas indéxé le reste des pages ..;est ce normal docteur ?


NB: mon PR=0 actu
 
WRInaute discret
Il leur manque pas mal de choses fondamentales, dont déjà la déclaration du type de document qu'est ta page web. Est-ce du HTML, du XHTML ou une autre application XML ?

Par exemple, pour du XHTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

ou pour du HTML 4.01 de transition :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Manque aussi l'élément racine <html> avec bien sûr sa balise fermante en fin de document </html>

Guillaume
 
WRInaute passionné
Fou ya ya ya ya , mais ou avais je la tete moi. Faut que je revois tout ca de fond en coble car pas de page ou ca diot etre le cas encors.
 
WRInaute passionné
Donc si je vais sur vos sites respectifs, je trouverais les balises necessaires au mien (en les adaptant of course).

Bon ben quand faut tout refaire les pages, ben faut tout refaire...
 
WRInaute passionné
FOU ya yay ya... la c pas genial mais alor pas du tout. Faut vraiment que ej reprenne mon code de A a Z.

Merci pour vos conseils vous m'avez donné du boulot mais ca m'enleve une epine du pied. !!!
 
WRInaute discret
PwetPwet a dit:
t'as aussi et surtout des problèmes avec la balise body, GG va s'arrêter au premier </body>

Bien vu, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 balises <body> ouvrantes, et donc 2 éléments body imbriquées, ce qui est étrange.

Gripsous, tant qu'à faire, puisque tu vas retoucher toutes tes pages, je te conseille de passer la partie <style></style> en feuille de style externe .css. Ca allègerait ton code et limiterait un chouia le temps de chargement de tes pages (la feuille de style externe étant mise en cache à son premier chargement).

Guillaume
 
WRInaute passionné
Bon ben code refait à neuf, Google passage le 31 et le 1er sur mon site (je vois ça à la date qu'il me met lorsque je fait une recherche par mot clefs) et je tombe seulement sur l'URL. En fait c'est bizarre mais je dirais qu'il n'a indexé que le NDD, car le résultat est:

www*nomdedomaine*com et non www*nomdedomaine*com/index*php

Et toujours le même blem il a meme pas regardé le reste des pages..

Décu :cry:
 
WRInaute accro
Racine a dit:
Il leur manque pas mal de choses fondamentales, dont déjà la déclaration du type de document qu'est ta page web. Est-ce du HTML, du XHTML ou une autre application XML ?

Par exemple, pour du XHTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

ou pour du HTML 4.01 de transition :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Manque aussi l'élément racine <html> avec bien sûr sa balise fermante en fin de document </html>
Guillaume


Pas mis sur mes sites et Google passe tous les 2 jours ... :evil: Faudrait pas confondre beauté du code et référencement.

par contre pour </body> ... :!:

Si le codage a été modifié, attendre, c'est tout
 
WRInaute passionné
Je suis OK pour attendre mais je compred pas pourquoi il indexe pas tout le site si il passe sur la home c bizarre quand meme nom, alors que le code a ete refait a neuf. Enfin je sais meme pas s'ila indexé la home car dans le resultat il met bien ma balise title, un corte description et l'URL genre www.NDD.com mais pas de /index.php ou blablabla.php

Bizarre tout ça quand meme
 
WRInaute passionné
wait and sea
(va à la plage en attendant)

et si tu as des backlink, il passera pas forcement par l'index ensuite
 
WRInaute passionné
Voila, je reviens avec mon histoire qui me parait bizarre.

Google est passé quasiment tous les jours depuis le 31 juillet. Je vois ça à la date qu'il met sur le resultat des recherches. J'ai fait quelques modifs dans la basile Title pour être sur, et je confirme il modifie a chaque fois !!

Alors voila je comprend vraiment pas pourquoi il passe quasiment tous les jours, enregistre mes modifs et index que ma page d'accueil...et pris rien apres.

Si vous avez une explication[/i]
 
Haut