Bonsoir à tous,
Je me demande dans quelle mesure la création de contenu et son indexation dans Google en prévision d'une saisonnalité doit être anticipée afin de ressortir au mieux.
Si je vends par exemple des coffrets de parfums pour Noël, à partir de quand selon vous dois je mettre en ligne le contenu orienté Noël, la question se pose aussi pour la Saint Valentin notamment.
Est ce que ce contenu doit être d'ores et déjà visible sur mon site E-Commerce ou juste crée et indexé par les moteurs de recherche ?
Faut il le laisser toute l'année quitte à le rendre invisible pour les internautes ?
Merci de vos conseils et retours
Tom
Je me demande dans quelle mesure la création de contenu et son indexation dans Google en prévision d'une saisonnalité doit être anticipée afin de ressortir au mieux.
Si je vends par exemple des coffrets de parfums pour Noël, à partir de quand selon vous dois je mettre en ligne le contenu orienté Noël, la question se pose aussi pour la Saint Valentin notamment.
Est ce que ce contenu doit être d'ores et déjà visible sur mon site E-Commerce ou juste crée et indexé par les moteurs de recherche ?
Faut il le laisser toute l'année quitte à le rendre invisible pour les internautes ?
Merci de vos conseils et retours
Tom