indexation dans le nom de domaine?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alex drome, 28 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alex drome
    alex drome Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Est il intéressant d'avoir 2 noms de domaines proches qui contiennent des index identiques:
    sitedepeintureromantique.com
    site-peinture-romantique.com

Est ce du spam?
    Comment Google analyse le nom d'un domaine: en découpant les mots pour retrouver les éventuels index ? faut il utiliser des - entre les index contenu dans le nom de domaine?

Est ce vraiment un plus d'avoir des index contenu dans le noms de domaine?

Merci de vos réponses.
    Alex

2. mf
    mf WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    moi je prendrais uniquement site-peinture-romantique.com car le - est considéré comme un espace donc pour une recherche avec "site de peinture romantique" tu sortira certainement mieux car les trois mots clé sont dans l'url alors que pour l'autre nom de domaine personne va taper sitedepeintureromantique donc ca sert à rien :wink:

3. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Méfiez vous des tirets ! je dirai en général un tiret au maximum, car audela on se doute bien que l'objectif est uniquement référencement voir parfois abus, et GOOGLE risque de ne pas aimer ça dans un futur proche...

4. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - indexation nom domaine Forum Date
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Changement de nom de domaine et desindexation de l'ancienne URL Noms de domaine et référencement 13 Mars 2017
Indexation nom de domaine secondaire Débuter en référencement 16 Octobre 2015
Désindexation de mon site après changement de nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2014
Problème indexation après refonte et changement nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2012
Probleme d'indexation : Nom de domaine expiré Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juillet 2012
Indexation par Google d'un nom de domaine malgré redirection 301 (permanente) Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2010
Désindexation sur la requete de son nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2009
Déindexation massive des nom de domaine d'une seule page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Avril 2009
La redirection empêche l'indexation de mes noms de domaines secondaires Débuter en référencement 8 Décembre 2008
Indexation des nom de domaines d'un même site Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Octobre 2007
Indexation et changement de nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juillet 2007
Indexation par Google des noms de domaines en .eu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2006
Problème d'indexation d'un nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2006
Extension du nom de domaine et indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2005
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google Référencement Google 2 Octobre 2014
Nouvelle Indexation google et nom de page Référencement Google 2 Avril 2013
Comment suivre l'évolution de l'indexation et du nombre de blacklinks ? Débuter en référencement 3 Novembre 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.