Indexation de fichiers *.pdf

WRInaute impliqué
Je me posais une question.

J'arrive à comprendre que des pages htm ou php soient devant d'autres, ( PR, BL, Meta etc...) par contre je me posais la question pour les fichiers pdf

Qu'est ce qui fait qu'un pdf est en 4ème position sur une requête ? Quels sont les éléments que GG tient en compte dans l'indexation de pdf ?

:?:
 
WRInaute discret
GG doit vraisemblablement prendre en compote le titre du document, le contenu textuel, la pertinence du libellé du lien vers le pdf et le contenu de la page oû il se trouve, son PR, et la cohérence de tout ça... enfin je pense... (j'en oublie?). Par contre je ne sais pas jusqu'à quel point GG peut comprendre un pdf (présence et nom des images, attributs texte, etc. ). Si qq a une idée sur le sujet :?:
 
Membre Honoré
Julien Geneva :
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
;)

-----

Moi perso c'est pas genant mais c'est pour pas que tout le monde par en vrille d'où un reglement Julien Geneva :oops: :(
Sinon joli avatar :lol:
 
Discussions similaires
Haut