Indexation de forum phpbb rewrité

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Kaizen, 29 Mai 2005.

1. Kaizen
    Kaizen WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un forum phpbb modifié (avec url-rewriting) à l'adresse -http://www.teamatic.net/forum/index.html depuis maintenant dix jours.

En regardant les stats de robotstats, Google(2) et Google(3) passent sur toutes les pages de mon site dont la page forum/index.html mais n'indexent aucune autre page du forum.

Une idée ?

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    10 jours, c'est rien pour indéxer un site...
    attends au moins un mois, et tu le verra indéxer toutes tes autres pages...

3. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    ton mod est excellant mais pourquoi avoir rewrité index.php en index.html ? :s

4. miamiam
    miamiam WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    il semble que google indexe d'abord la page d'accueil avant d'approfondir l'exploration aux niveaux suivants.

5. dcz
    dcz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    heu

C'est bête je sais, mais utilise tu le système Google sitemap ?

Ca aide pas mal googlebot à trouver les urls situées un peut en profondeur.

++

Chargement...
Similar Threads - Indexation forum phpbb Forum Date
Forum PhpBB indexation dans google des posts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2005
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
Suppression d'un forum et désindexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Août 2013
URL forum, indexation et disavow Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2013
Indexation d'une page de forum Débuter en référencement 2 Mars 2011
Indexation d'un forum Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2008
Indexation de mon forum Débuter en référencement 21 Juillet 2008
utilité de l'indexation des pages d'un forum Débuter en référencement 14 Mai 2008
forum indexation differentes langues Débuter en référencement 22 Février 2007
Désindexation d'un forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2006
Indexation de mon forum Débuter en référencement 10 Novembre 2006
Indexation forum + SID! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2005
[HELP] désindexation de mon forum, pourtant rewriting ok URL Rewriting et .htaccess 13 Mai 2005
Indexation site et plus particulièrement forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2005
Indexation de forum Administration d'un site Web 4 Février 2004
Forum: Google & l'indexation des Posts ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2003
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022