Indexation de mes articles très perturbée

Nouveau WRInaute
Bonjour, c'est incompréhensible il y a 3 jours mes articles étaient indéxés en 30 minutes et là tout mes artciles d'aujourd'hui n'ont pas été du tout indéxés, ce de hier oui, il y a un gros décalages. Avant hier google m'a redemandait de faire une modification de la meta verify 1 pour google webmaster tools et je vois qu'il est pas passé sur l'index depuis le 14 janvier 2008 sa peu être lié à ça ? ( il faut qu'il repasse pour être re-rapide ?)J'ai aussi changé de serveur aujourd'hui.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
En faite mon indexation est décalée de 2 jours à chaque fois. Comment faire pour quel redevienne aussi rapide qu'avant.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ton problème m'intéresse. J'ai eu le même souci que toi, il y a un mois sous blogger, mes articles étaient très vite indexés en qques petites heures, puis du jour au lendemain, je devais attendre la plupart du temps 2 jours. Entre temps, je me suis aperçue que certains de mes articles avaient été indéxés. Sans raison apparente.

A lheure actuelle, l'indexation de mes articles est redevenue normale, en moins d'une heure. Mais le problème maintenant, c'est que ces articles sont désindéxés environs 3 jours après ?? Je me pose beaucoup de questions, ce problème récurrent est très handicapant pour mon blog.

J'ai eu quelques retours me disant qu'il fallait etre patiente face à gg... mais ça commence à faire long tous ces soucis d'indexation. Auriez-vous une explication/des solutions ?

Merci d'avance !

Diana
 
Nouveau WRInaute
Hallucinant, on exactement le même problème. Je sais pas d'où sa peut venir et sa ne cesse pas. je te contact via MP
 
Discussions similaires
Haut