Indexation de nouvelles pages en ce moment par googlebot

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Googlebot passe chez moi pour rafraichir mes pages a peu prés tous les deux jours.
Depuis la semaine dernière, je lui ai donné de nouvelles pages à avaler, mais rien n'y fait, aprés 2,3 crawls habituels, aucunes nouvelles pages si ce n'est les nouvelles têtes de rubriques ..

J'ai la même chose sur un autre site ou le bot passe régulièrement, il indexe bien les têtes de rubriques des nouvelles pages mais refuse pour le moment d'aller en profondeur alors que tout est ok !

Avez vous le même cas en ce moment avec vos sites ? Google boude en ce moment :?:
 
WRInaute impliqué
un peu de patience... car la file d'attente dans laquelle google a certainement indéxé tes nouvelles url dois etre longue... très longue :eek:
Romain
 
WRInaute impliqué
pareil pour moi, avant la dernière dance les nouvelles pages étaient indexées en moins de trois jours.

depuis, les nouvelles pages ne sont pas prises en compte,crawlées oui (peu) mais pas affichées dans les résultats de recherches ....

pour éviter les petits malins voulant contrer le nouveau filtre en modifiant rapidement leurs pages ?? :wink: (euh je suis dans les petits malins :roll: )
 
WRInaute discret
Moi il viens les voir le jour meme ou le lendemain de la mise en ligne (et pas que le bot MediaPartner, le "vrai googlebot".
 
WRInaute impliqué
Oui oui, le vrai, le seul, l'unique. Il vient voir les nouvelles pages très rapidement, certes, mais il ne les indexe plus aussitot, comme avant Florida.

Ceci dit tout ça semble encore être en train de bouger. Certaines pages présentes avant Florida, qui avaient disparu depuis Florida, sont réapparues. A mon avis ça va rester "incompréhensible" jusqu'à la prochaine danse.
 
Discussions similaires
Haut