Indexation des calques css ??

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait un site indexé par google construit avec des calques css.

Et sinon, comment faut il procéder, travailler avec les tableaux et utiliser les css uniquement pour la taille et la couleur du texte ??

Merci à vous.
 
WRInaute occasionnel
qu'entends-tu par calque? peut-être l'ossature d'un site?

il vaut mieux travailler avec les css plutôt que les tableaux. Les tableaux ne sont pas faits pour construire un site (à l'origine), mais pour l'affichage de données tabulaires...

il existe un excellent site pour commencer : -www.alsacreations.com
 
WRInaute passionné
il vaut mieux travailler avec les css plutôt que les tableaux. Les tableaux ne sont pas faits pour construire un site (à l'origine), mais pour l'affichage de données tabulaires...
Efefctivement, à l'origine !
 
Nouveau WRInaute
merci à vou

OK ok ...
bon en fait moi g tout mis dans mon code html comme un boeuf , en fait c mieux d'appeler un css global, un css par page, et un .js .
Mais ..
Pourquoi tout le monde parle du fait que google ne lit pas encore les css??
à cause des z-index qui sont nouveaux? J'avais cru comprendre en lisant des messages que Google n'avait pas encore dévoilé la façon dont il analyse les css.
 
WRInaute passionné
Une css n'a pas de contenu.

Hypothèse :
l'analyse des css doit être à mon avis basée sur la recherche de tentative de fraude (texte blanc sur fond blanc) et pas plus.


Confirmation de quelqu'un ?
 
Discussions similaires
Haut