indexation des pages autres que l'index

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par mod_jc, 28 Juin 2004.

1. mod_jc
    mod_jc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En ne prenant pas en compte les eventuelles variables dans l'url quels éléments empecherait google d'indexer les pages suivant l'index ???

Le site n'a pas assez de lien de retour ?
    Le site est trop récent ?

En gros mon site est optimisé pour le passage des robots, google est passé 3 fois en environ 1 mois et demi mais il ne prend que l'index, alors que d'autres robots prennent bien une partie des autres pages. Par contre j'ai très peu de lien de retour.

Merci.

2. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    donne nous l'url... :)

Chargement...
Similar Threads - indexation Forum Date
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps Lundi à 12:10
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
WordPress Duplicate indexation article + page 1 commentaire Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2020
Chargement composants par JS (fetch) - indexation dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2020
Search Console Problème d'indexations de pages produits Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Erreur d'indexation Google pour mes fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2020
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Problème indexation Google desktop/mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
Désindexation - Besoin de vos retours ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Août 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020