Indexation des pages + pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans le bon forum :-/

Je m'explique :

J'ai un site avec un forum phpBB qui est plus ou moins bien indexé dans google. Mon forum est un phpBB qui à été pas mal modifié pour le rendre plus lisible par les différents bots (alt, URL rewriting complet). J'ai également plusieurs sitemaps qui sont inscrits dans mon compte gmail.

Cependant, malgrès ceci, il n'y à que 7 pages qui sont vraiment indexées sur l'index, les 11600 autres étant ignorées...

De plus, mon pagerank est toujours à zéro depuis janvier, malgrès un mon nombre de backlinks sur des pages à pagerank assez haut. sur divers sites, on m'annonce un pagerank futur de 3, mais je ne le vois pas venir ...

Voila voila, je me pose quelques questions donc :-/ aurais-je fait une erreur quelquepart ?

Quelques infos supplémentaires : je suis hebergé chez infomaniak, je sais donc que ce ne sera pas pris sur le .fr mais sur le .ch . et je suis inscrit chez dmoz. mon site : http://www.graph-ac.com .

Merci bien :=)
 
WRInaute accro
Les titres de tes pages sont trop longs (enlève l'argumentaire " - La communauté francophone de l'apprentissage du graphisme en ligne " de tes titres, ça te fera déjà gagner en pertinence, et ça dissociera plus les pages (pour l'instant, toutes les pages ont 80% du contenu de leur titre en commun... :?).

Le PR n'est pas indiqué car il n'a pas encore été exporté depuis que ton site est en ligne et indexé.

Normalement, il devrait y'avoir un export de PR en avril, et tu devrais voir un peu de vert apparaître.
 
Discussions similaires
Haut