Indexation des pages sans titre ni descrpiton

  • Auteur de la discussion Lafaye Karine
  • Date de début
L
Lafaye Karine
Guest
Voilà, je crois que je ne suis pas la seule mais ca me fatigue.
Certaines de mes pages (218 sur 1100) sont indéxées normalement sur Google. Les autres n'ont que leur adresse qui apparaissent sans description ni titre et seulement dans le WEb pas dans les pages France.
Il y a 4mois je me suis fatiguée à mettre des méta sur les pages internes qui ne sortaient. et ca s'en va et ca revient.
des fois 400 pages vues d'autres 230 ...
ect.
Ce sont des pages en html pure toutes différentes ( pas de similarité), bien reliées avec la Home.
Ex :
Elle sort : http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/19664_1.htm et elle n'a pas de méta sauf le titre.
Elle ne sort pas et elle a tout. : http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/4005_1.htm
Une explication ? Une solution SVP
 
L
Lafaye Karine
Guest
Réponse

Je ne crois pas car il y a des anciennes pages qui apparaissaient et qui ont disparu et des nouvelles qui sont indéxées normalement.
Je me crois que ce n'est pas une question de temps
 
WRInaute accro
ca peut ausi etre du a des pages trop similaires les unes aux autres. ca peut aussi etre un probleme dans le raffrachissement du cache. apr exemple si la page n etait pas accessible au dernier passage du robot. il faut juste attendre un peu dans le deuxieme cas et dans le premier cas, il faut chercher à rendre chaque page absolument unique (meta, contenu, etc.)
 
L
Lafaye Karine
Guest
Pages

Ca peut bien sûr être un problème lors du passage des robots mais alors pourquoi certaines et pas d'autres. Dans ce cas là, faut il que je vois avec mon hébergement si son serveur aurait pas des ratés.

Pour l'autre cas, les pages sont différentes en terme de texte, de photos, de métas sauf qu'elles sont sur le même format, afin présenter de la même manière, je veux dire.
 
WRInaute accro
Les robots ne passent pas sur toutes les pages d un seul coup. Donc tout dépend des pages vues (ou échouées plutot) lors du passage d un bot.
 
Discussions similaires
Haut