indexation des pages

A
Anonymous
Guest
j ai un petit probleme, mon site est referencé, l index bien sur, et pas mal de pages, mais pas toutes, et je ne comprends vraiment pas pourquoi, vu qu elles sont toutes sur le meme modele, c est un book photo, et chaque page montre une photo, vu qu il n y a que le nom et la photo qui change je ne sais pas quoi faire pour qu il les prennent toutes ...
 
WRInaute discret
si tes pages n'ont qu'une photo et peu de texte, il zappe des pages n'ayant pas beaucoup de liens internes et externes.

donnes nous ton url pour que l'on puisse voir cela
 
A
Anonymous
Guest
www.laurent-askienazy.com

c est mon site.. et franchement il n y a aucune difference de structure entre les pages du book, donc je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas referencées de la meme maniere..
ce qui m embete c est que celles aux quelles je tiens le plus ne sont pas referencées... dois je les referencer individuellement ?? googlle ne va t il pas consideré que je " triche " ?
 
A
Anonymous
Guest
Pépé le référenceur, il disait :
"Laisse pisser le mérinos, mon p'tiot"
il disait aussi :
"Ya pas le feu au lac !"
Faut dire qu'il était du côté de Genève ! En langage françouai, ça voulait dire qu'on n'est pas à un ou deux mois près et que le Google il finit toujours par retrouver ses petit.
 
A
Anonymous
Guest
laurent a dit:
www.laurent-askienazy.com

c est mon site.. et franchement il n y a aucune difference de structure entre les pages du book, donc je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas referencées de la meme maniere..
ce qui m embete c est que celles aux quelles je tiens le plus ne sont pas referencées... dois je les referencer individuellement ?? googlle ne va t il pas consideré que je " triche " ?

a mon avis , faudrait un peu plus de texte sur chaque page et les lier toutes directement à la pages d'accueil serait un plus.
 
Discussions similaires
Haut