Indexation, désindexation, pas d'indexation

WRInaute passionné
Indexation, désindexation, pas d'indexation...
Voilà 1 mois et demi que j'ai proposé mon site à google et que j'ai commencé à placer des liens sur des forums et sur des annuaires. Google aura mis trois semaines à indexer ma page d'accueil. et jusqu'à présent il n'a pas indexé les autres pages.
Nouveauté du jour, il m'affiche comme résultat désormais le lien sans la description, et 1 résultat ignoré qui est la page d'accueil avec sa description.
voir site:web-apprendre.com

Il aime pas mon site ou quoi ? Qu'ai je mal fait ?
 
WRInaute discret
pas d'indexation

Bonjour.
Moi aussi j ai un problème d'indexation par google.... Voila environ deux mois que j ai mis le site en ligne, deux liens pointent vers mon site (un PR6 et un PR3) seulement aucune de mes pages n'ont étés indexées (meme pas la page d'accueil)! Le nom de domaine n'est apparement pas black-listé et de plus le site est en dur, alors je vois vraiment pas ce qui ne va pas. :?:
Merci de m'éclairer si vous avez une idée...
 
WRInaute discret
l'url je te la balance en message privé si tu veux car le site en question est un site pour adulte et des mineurs ont accès à ce forum.
 
WRInaute discret
Au fait je précise que ces liens ne proviennent pas d'annuaires qui fournissent des liens par milliers de qualité médiocre...c'est vraiment bizarre...
 
Discussions similaires
Haut