Indexation d'urls en caractères russes

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par malwen, 16 Février 2022.

1. malwen
    malwen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un site qui a été hacké avec plusieurs centaines d'urls en caractère russe qui ont été générée.
    Depuis nous avons bloqué le hack et nettoyé les pages, mais celles-ci ont été indexées dans google avec des caractères russes.
    J'utilise le système de suppression d'urls proposé dans la google search console pour les supprimer mais quand je copie et je colle les urls avec des caractères russes, ceux-ci sont réencodés.

et donc ça ne marche pas dans la google search console !
    Quelqu'un saurait comment faire pour que les caractères restent ou encore mieux pour tout faire supprimer ?

Merci

#1 malwen, 16 Février 2022
    Dernière édition: 16 Février 2022
Chargement...
Similar Threads - Indexation urls caractères Forum Date
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Désindexation d'urls Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2021
Desindexation d'URLs via htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Août 2018
Indexation d'urls étranges ??? Référencement Google 8 Septembre 2016
Indexation urls mobile sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2015
Non indexation urls et adwords Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2012
Adwords: URLs et indexation AdWords 27 Janvier 2011
Indexation urls inexistantes et GWT balise title en double Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2010
Empêcher l'indexation des urls a paramètres sur robots.txt ? Débuter en référencement 30 Mars 2010
Désindexation progressive / urls canoniques ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2009
Temps d'indexation pour 12000 urls ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2009
Bloquer l'indexation https, urls avec variables, etc, Débuter en référencement 12 Août 2009
Interdire l'indexation de certaines urls Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2007
Robots.txt : Pour accélérer l'indexation des urls rewriting Débuter en référencement 30 Mai 2006
Indexation URLs a plus de 3 variables : GG l'a fait ! Référencement Google 30 Août 2004
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022