+1 (j'ai eu le même pb...)ybet a dit:liens vers la page.
J'ai eu le même phénomène sur un site, tu es tout simplement victime d'un filtre sélectif. Comme tu es filtré sur mot-clé (tu dis que tu "ne mesort pasdans les 10 premieres pages"), Google te fait ressortir sur maut-clé (avec la faute d'orthographe) même si le terme avec la faute n'est présent nulle part sur tes pages.St3pH a dit:La recherche Google sur mes keywords me fait sortir 5ème avec une faute de frappe alors quelle n'est pas présente dans le code de la page. La recherche sans la faute de frappe ne mesort pasdans les 10 premieres pages.
Megachercheur a dit:J'ai eu le même phénomène sur un site, tu es tout simplement victime d'un filtre sélectif. Comme tu es filtré sur mot-clé (tu dis que tu "ne mesort pasdans les 10 premieres pages"), Google te fait ressortir sur maut-clé (avec la faute d'orthographe) même si le terme avec la faute n'est présent nulle part sur tes pages.St3pH a dit:La recherche Google sur mes keywords me fait sortir 5ème avec une faute de frappe alors quelle n'est pas présente dans le code de la page. La recherche sans la faute de frappe ne mesort pasdans les 10 premieres pages.
C'est pas du gâteau pour en sortir...
Peut-être, mais il n'empêche que les pages en question sont filtrées. Je conseille de faire un autre test pour confirmer la pénalité, par exemple si le mot-clé est banane je regarderais comment je suis positionné sur bânane (avec un accent circonflexe sur la première voyelle). Si tu sors mieux sur bânane que sur banane, tu es victime d'un filtre et ton site est peut-être sur la corde raide.fredoche25 a dit:mais il est clair que je suis toujours mieux positionné lorsqu'il y a une faute....