Indexation google très bizarre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis occupé de la conception de http://www.pronogamesports.com/
Au mois de décembre 2005, j'ai soumis l'url à google et à d'autres sites en évitant les outils automatique de soumission.
La première page index.html a été indexée. Par la suite le site a évolué en proposant d'autres pages.
Mais aucune n'a été indexée ainsi je me suis dit je vais installer robotstats pour savoir quand les robots passent.

J'attend et aujourd'hui je décide de voir l'évolution et très bizarre maintenant le site n'est plus indexé et référencé du tout

site:www.pronogamesports.com
ne donne rien

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pro ... %3Dlang_fr
ceci renvoie
Code:
Essayez avec cette orthographe : promosports  

All the inside info that you need to know. It's right here waiting ...
pronogamesports pronographe pronostic pronostic gratuit pronostic pmu Pronostics
pronostics football lotofoot pronostic sportif ...
www.wondertxt.com/cgi-bin/extras/extra.pl?ref=280 - Pages similaires

J'ai vérifié mes metatags, je n'ai pas de robots.txt.
Bref je ne comprends pas.

myddoc
 
WRInaute impliqué
T'as pas plus à GG en tout cas.

T'as fait une bêtise ?

T'es sur la Blacklist peu être (dans ce cas, mes condoléance) ...

Qui peut aider "myddoc" ?
 
WRInaute passionné
As-tu entendu parler du role des backlinks en matière de référencement ?
Je dois dire que j'ai un peu de mal à lire le contenu de ton site ? Et toi ?
Je me méfie, comme dans les pub, de tous les textes lisibles uniquement à la loupe...
PS : au moins cette requête donne déja un résultat, not too bad !!!!
T'as de la chance qu'il n'en donne pas deux ... :roll: :roll:
:arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/t/post-destine-aux-referenceurs-travaillant-avec-ovh.39461/
 
Nouveau WRInaute
re

Rebonjour,

Code:
T'es sur la Blacklist peu être (dans ce cas, mes condoléance) ...
jpense pas, ici des infos pour d'autres personnes si elles veulent en connaitre un peu plus sur la blacklist.
http://www.webmaster-hub.com/index.php? ... ntry148229


Code:
<meta name="revisit-after" content="30 days" />
J'ai enlevé.

Code:
Sinon, pourquoi https://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=PRONO...
Ne donne aucun résultat ?
je te le donne en mille : tu n'as fait nulle part la promo de ton site.
Si si j'ai soumis l'adresse a Google et à d'autres msn, yahoo, marmotte.

Code:
As-tu entendu parler du role des backlinks en matière de référencement ?
Oui j'ai entendu, mais après je veux pas rentrer dans un système de ferme de backlink. Je vais voir si je peux trouver des partenaires.

Code:
Je dois dire que j'ai un peu de mal à lire le contenu de ton site ? Et toi ?
Je me méfie, comme dans les pub, de tous les textes lisibles uniquement à la loupe...
Tu trouves que le texte est trop petit? Ceci influence le référencement?
je ne pense pas. J'utilise des textes encadrés par des tags html ceci devrait être correct.

Code:
https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_39461.htm
j'en prends compte à l'instant même et jvais faire les modifications adéquates :)
11H45- j'ai rajouté
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^pronogamesports.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.pronogamesports.com/$1  [QSA,L,R=301]
que signifie QSA,L,R=301??
Peut-être qu'une personne malattentionnée a décidé d'entrainer un duplicate content...

Merci pour ces infos.
myddoc
 
WRInaute passionné
Bonjour Myddoc

Donc en effet tu n'est pas blacklisté

ensuite pour le "30days" change en "1days"

Quand aux Farmlinks rassures toi à moins de faire une trés grosse connerie c'est pas possible (croit moi je suis celui qui flippe le plus là dessus sur tout le forum :wink: )

Par contre on te parle de backlink autrement dit d'échanges de liens entre des sites ou annuaire ce qui aura pour effet de voir ton site etre mieux reconnu par GG
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
Par contre on te parle de backlink autrement dit d'échanges de liens entre des sites ou annuaire ce qui aura pour effet de voir ton site etre mieux reconnu par GG
en d'autres termes : déclarer ton site à google ça sert à rien.

Pour prendre une métaphore, si tu veux etre classé dans le TOP50 des ventes de la Fnac, tu fais quoi ? tu leur demandes ?
Ou bien tu fais de la pub auprès des êtres humains de base, ceux qui achètent ?

traduction :
pour etre en première page sur google, soit tu leur demandes...
soit tu fais de la pub pour ton site en ayant des liens vers ton site sur les sites qui ont un rapport, en ayant des partenaires...
 
Nouveau WRInaute
re

Lut,
Code:
ensuite pour le "30days" change en "1days"
ok je fais la modification

D'accord, je vais caricaturer mais si tu as une ferme de sites tu es bien positionné.

Je vais suivre vos conseils.

Myddoc
 
Nouveau WRInaute
re

L'expérience du site pouvant servir à quelqu'un d'autre je vais m'efforcer de mettre l'évolution suite aux modifications.

Aujourd'hui, quand je tape pronogamesports le site apparait dans google.
Et propose

Code:
indexation google très bizarre - Web Rank Info
Je me suis occupé de la conception de http://www.pronogamesports.com/ ...
pronogamesports pronographe pronostic pronostic gratuit pronostic pmu Pronostics ...
www.webrankinfo.com/forums/viewpost_428039.htm - 46k - 4 fév 2006 - En cache - Pages similaires

www.pronogamesports.com/
Pages similaires

Robostats ne m'a indiqué aucun passage de GoogleBot. Je ne pense plus me fier à ce produit car je devrais au moins avoir eu une visite les 2 derniers mois vu que le résultat de la recherche a changé, non?

Autrement on peut voir comme vous me l'avez annoncé l'importance du backlink. Néanmoins mon PR de pronogamesports est toujours de N/A.

si je fais
Code:
site:http://www.pronogamesports.com
Il me donne une page en résultat, quand peut-on avoir un PR d'attribué, j'ai lu que normalement on en a 1 qui est attribué au départ un peu plus fort que la valeur de la page, mais ici ce n'est pas le cas.

Myddoc
 
WRInaute discret
Effectivement ton site est nulle part

Tu as acheté quand ton nom de domaine?
Car apparement ce nom de domaine était blacklisté (considéré comme spammeur en 2005). Je ne sais pas quelle est l'influence de cet historique sur ton site.

Peut-être que les moteurs de recherche mettent un peu plus de temps à referencer les ex-blacklistés, le temps qu'il comprennent que le site à changé (qu'en pensez-vous ?)
 
Nouveau WRInaute
re

lut,

Code:
Tu as acheté quand ton nom de domaine?
Car apparement ce nom de domaine était blacklisté (considéré comme spammeur en 2005). Je ne sais pas quelle est l'influence de cet historique sur ton site.
jai trouvé ce lien https://www.webrankinfo.com/forum/t/verifier-un-nom-de-domaine-pas-blackliste.14807/
sur les blacklists et le site ne l'est pas à priori.
Sinon je l'ai acheté au mois de septembre ou octobre.

Autre remarque :
Les posts que je fais dans webrankinfo apparaissent au dessus du site web
dans les résultats de GOOGLE.

C'est pas très normal tout ceci.

myddoc
 
WRInaute accro
Re: re

myddoc a dit:
Autre remarque :
Les posts que je fais dans webrankinfo apparaissent au dessus du site web
dans les résultats de GOOGLE.

C'est pas très normal tout ceci.

Détrompe-toi...c'est parfaitement normal dans la mesure ou le forum bénéficie d'une forte notoriété et que les mots utilisés dans le post le feront (dans un premier temps et selon si tu travailles bien ton site) "sortir" avec ces mots clés ou encore mieux si tu as eu l'imprudence d'insérer ces mêmes mots dans le titre du post...
Nous sommes tous passés par là :wink:
au boulot donc; il te faudra rajouter suffisamment de contenu pour surclasser ces fameux résultats !
A+
Fred :)
 
Nouveau WRInaute
re

lut,

Code:
Détrompes-toi...c'est parfaitement normal dans la mesure ou le forum bénéficie d'une forte notoriété et que les mots utilisés dans le post le feront (dans un premier temps et selon si tu travailles bien ton site) "sortir" avec ces mots clés ou encore mieux si tu as eu l'imprudence d'insérer ces mêmes mots dans le titre du post...

D'accord je pense maintenant mettre fait une assez bonne idée du comment référencer mon site.

Ceci signifie que vu que mon site ne propose pas un fort contenu excepté pour la partie payante, je ne pourrai jamais bien le classer excepté en mappuyant sur des liens avec des sponsors.

Code:
Es-tu capable de dire COMBIEN de sites Web ont un lien qui pointe vers le tien ?
A part les forums, aucun.

Néanmoins je ne comprends pas que mes pages du site ne soient pas indexées par Google, seules les pages du forum y apparaissent. kesako?

Merci pour tous ces conseils.

myddoc
 
Nouveau WRInaute
re

Dimanche matin consultation de google pour pronogamesports
et maintenant il n'y a plus aucun résultats.

Pour rappel avant il y avait ce post sur webrankinfo et la première page du site.

Pourquoi je n'ai plus rien maintenant?

Ce que je pense c'est que le GoogleBot il passe souvent sur l'ensemble de sites, ce qui signifie pour moi plusieurs robots avec le même identifiant et je ne suis plus indexé de webrankinfo car il indexe pas les pages au dessus de la 1ère page peut-être du à un robots.txt.
et pour pronogamesports là je ne vois pas pourquoi il veut pas indexer ma page.

L'impact des liens entre sites serait le seul élément de l'indexation de site sur Google?

Myddoc
 
WRInaute accro
Re: re

myddoc a dit:
L'impact des liens entre sites serait le seul élément de l'indexation de site sur Google?
Myddoc
Salut !
Voici les principaux éléments dont tient compte GG (et les autres)
-Richesse du contenu
-link provenant de l'extèrieur,leur notoriété et équivalence de thème
-la façon que tu as de faire des liens croisés entre tes pages
-conception de ton site (arborescence)
- descriptions différentes de tes pages (même si le thème principal reste, et c'est normal, le même)
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
re

lut,

Je vais surement sortir un peu du sujet mais au vu de mes différentes tests, je dirais que le pagerank n'a plus raison d'être dans ce cas. Car au vu des différentes réponses comme tu le fais remarquer celui qui arrive à faire une ferme de sites ne pourra que passer devant dans les résultats de Google.

En fait c'est ici que l'on voit que le référencement professionnel ne sert pas à grand chose excepté si la société en question dispose de fermes de sites correspondant au domaine de votre site, dans ce cas c'est un point positif.

Je m'explique :
Les mots clefs et les meta tags ne représentent que peu dans le PR attribué, le contenu dynamique là je peux pas trop donner d'avis sur la question ne disposant pas du recul nécessaire->quelqu'un pourrait donner son avis sur l'impact d'un contenu dynamique ou statique?

Les liens entre sites est la solution et il faut nécessairement passer par une introduction sur d'autres sites pour pouvoir exister.

myddoc
 
Nouveau WRInaute
J'aimerais rebondir sur le premier message de ce topic :
Par un pur hazard, j'ai cherché mon nom dans Google. Rien de bien étrange, mis à part un résultat pour le moins incroyable : la description de Google donne mon nom et mon prénom, suivit du nom et du prénom d'une fille que je connais. Le problème c'est que c'est assez génant pour moi compte tenu des autres mots de la phrases..

En gros voici ce que j'ai :

All the inside info that you need to know. It's right here waiting ...
******* je t'aime ******* **** ******* **** et %%%%%% %%%%%% .....................................@hotmail.fr ...
64.41.125.45/cgi-bin/extras/extra.pl?ref=xxx - Pages similaires

(j'ai remplacé les noms pour pas qu'on me reconnaisse ^^).

Quand je clique sur le lien, j'arrive sur Amazon.com, avec un message d'erreur pour ma recherche.
Mais le lien mène en réalité vers le site www.wondertxt.com, et plus précisément vers une page soit disant inexistante.

Mais j'en viens à ma question : qu'est qu'un texte avec mon nom et celui d'une personne que je connais mais qui n'a jamais communiqué avec moi sur internet fait sur google ? Pourquoi je ne peux pas accéder à cette page si Google y arrive ? Bref, est-ce que vous pouvez m'éclairer ?
La coincidence est quand même trop grande. C'est incroyable que mon nom apparaisse à côté de celui de la fille que j'aime, juste par magie, alors que je n'ai jamais écrit cette phrase sur Internet.
Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus.


Merci pour vos réponses ^^.
 
Nouveau WRInaute
Permettez-moi de remonter ce topic.. j'ai vraiment besoin d'avoir des précisions sur cette histoire que je trouve assez étrange...

Si quelqu'un sait quelque chose, j'aimerais vraiment qu'il m'aide.
Merci !
 
Discussions similaires
Haut