Indexation google

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous,

J'ai créer un forum il y a quelque jours et mon site n'est pas indexé par google d'après l'outil d'analyse du
référencement d'une page. Voici le résultats:

Nombre de pages indexées par Google :
Nombre de pages liées selon Google ("backlinks") : 0 (*)
Nombre de pages similaires selon Google : 0 (notez qu'on ne peut pas vraiment tirer de conclusion de ce résultat...)
Nombre de pages indexées par Yahoo :
Nombre de pages liées selon Yahoo ("backlinks") : -1
Nombre de pages liées selon Yahoo, pour l'ensemble du domaine skyrim-bb.fr ("backlinks") : -1
Nombre de pages liées selon Yahoo, pour l'ensemble du domaine skyrim-bb.fr, externes uniquement ("backlinks") : -1

quelqu'un à une solution pour moi j'ai réussi a avoir quelques connexion en ayant posté des liens sur des réseaux sociaux.

WRInaute accro
Si tu ne crées pas de liens vers ton site, ce n'est pas étonnant que Google ne trouve pas de liens vers celui-ci. Tu as fais quelques échanges de liens / inscriptions annuaires pour donner des points d'entrée au bot ? Tu es sûr de ne pas avoir de blocage quelconque (un robots.txt en disallow, une meta robots en noindex) ?

A noter qu'en référencement, il faut du temps.

Nouveau WRInaute
Et pourtant si je met pas mal de liens de mon site sur de nombreux annuaires, j'ai passé ma journée d'hier à le faire. Mon site c'est www.skyrim-bb.fr :mrgreen: . Je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'il y ai de blocages sur pour les meta robots ou autres: j'ai eu des entrés de robots google hier. Je vais quand même vérifié. Mais c'est quoi au juste noidex?

Nouveau WRInaute
Désolé du retard je passe rarement dans les parages et merci pour vos réponses

Effectivement il est bien indexé.
Je ne connaissais pas cette méthode
Je voulais savoir aussi. Le référencement n'est pas statique?

Car j'utilise un pluging sur mozilla qui me permet de voir ma pagerank en utilisant certain mot clefs. Cette pagerank fluctue énormément et je peu même voir des changements au cours de la même journée.

Ma question c'est est ce que je vais devoir continué à faire du référencement si je veut que mon site perdure? 8O

J'ai un autre souci a présent mais cela ne fait pas parti du référencement: Aucun membres ne s'inscrit sur mon site qui perd donc tous son intégrer (c'est un forum) alors je me demandais si il s’agissait pas d’un problème technique ou c’est juste parque le site n’est pas intéressant. :( Mais ce n’est peut-être pas la bonne sections pour ce genre de questions.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires