indexation Images

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Devo, 8 Décembre 2014.

1. Devo
    Devo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai uploadé il ya 10 -15jours un sitemap avec des images sur GWT.

Depuis, toujours pas d'indexation officielle de mes images sur l'interface GWT.
    En revanche, j'ai testé une image sur GImage pour voir s'il l'a retrouvait et la réponse est affirmative.

Sauriez-vous pourquoi, et pour quelles raisons cela n'apparait pas ds GWT?

Merci d'avance!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - indexation Images Forum Date
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018
Désindexation de mes images suite au passage à l'index mobile-first (MFI) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Octobre 2018
Désindexation images par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Octobre 2018
indexation des images Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2018
Indexation Images dans Google Images Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2017
Indexation Google Images Prestashop Multiboutique Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2017
Désindexation images - Pénalité? Souci technique? Débuter en référencement 3 Octobre 2016
Images disparues des suggestions/indexation Google -> chute de trafic drastique YouTube, Google Images et Google Maps 28 Août 2016
Indexation des images du type image.jpg?num ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2015
Problème indexation images Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Août 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice