Indexation nouvelles url par Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Pierre Artic, 13 Octobre 2007.

1. Pierre Artic
    Pierre Artic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J’ai envoyé un fichier sitemap.txt à Google au moment du lancement de mon site il y a quinze jours. Il a fallu pratiquement une semaine pour que seulement 3 pages soient indexées (sur 20). Ensuite j’ai dû renommer mes pages et donc j’ai renvoyé le nouveau fichier sitemap il y quelques jours mais jusqu’à présent c’est l’ancienne version qui sort dans les recherches, donc à part l’index qui n’a pas bougé, les autres liens donnent sur des erreurs 404. Comment faire pour que Google indexe la nouvelle version de mes pages ? Est-ce que c’est le fait que ce soit du php (url avec ‘’?’’) qui pose problème ? Vous pouvoir aller voir la source (http://www.reseau-mlm.com) et me dire ce que vous en pensez ?

2. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    un conseil qui ne se base sur aucune constatation change /?id= par /index.php?id=

un deuxième supprimer l'expression réseau-mlm du début des titres des pages, met cette expression à la fin des titres

Chargement...
Similar Threads - Indexation nouvelles Google Forum Date
Temps d'indexation google de nouvelles pages tres long (10 jours) Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Août 2013
GoogleBot et indexation de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juin 2004
Indexation de nouvelles pages en ce moment par googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2003
Nouvelles pages sur un site et indexation par google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2002
Probleme indexation image & nouvelles url Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2014
pas de nouvelle indexation des nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2011
Plus d'indexation des nouvelles pages depuis plus d'un mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2010
Ndexation nouvelles pages puis désindexation rapide Débuter en référencement 11 Juin 2007
Ré-indexation de mes nouvelles pages Débuter en référencement 20 Novembre 2006
Indexation, cache et nouvelles page, besoin d'aide Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2006
[désindexation] Les nouvelles pages chassent les anciennes Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Août 2005
Search Console Indexation "page avec redirection" Crawl et indexation Google, sitemaps Aujourd'hui à 09:58
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Indexation page de paiement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022