Indexation pages dynamiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

La boutique dont je m'occupe, posséde des fiches articles qui sont générées dynamiquement et qui s'affichent avec la methode window.open. Ces pages ne sont pas pris en compte par google et ne sont pas indexées. Du coup la recherche de mes articles sur google n'est pas bonne et j'envisage de faire une page en dur pour chaque article. Mais comme c'est fastidieux, je voudrais continuer à remplir la page dynamiquement et avoir finalement que des pages vides avec seulement le titre en dur. Questions est ce que cela sera pertinent pour google ?
Merci.
 
WRInaute passionné
Il n'y aurait que la méthode à changer
Passer du javascript à un mode que google reconnait - php au mieux - frame au pire.
 
WRInaute discret
Change déjà les liens vers ces fiches produit :

Remplace :
<a href=# onclick="window.open('produit.php?id=XXX",'','');">

Par :
<a href=produit.php?id=XXX>

Tu peut éventuellement au choix le mettre en target="_blank"
(Je sais pas la structure, si c'est produit.php, ce n'et que pour te donner une piste)

Le mieux serais bien sûr de faire un url rewriting ...
 
Nouveau WRInaute
lafosca a dit:
Change déjà les liens vers ces fiches produit :

Remplace :
<a href=# onclick="window.open('produit.php?id=XXX",'','');">

Par :
<a href=produit.php?id=XXX>

Tu peut éventuellement au choix le mettre en target="_blank"
(Je sais pas la structure, si c'est produit.php, ce n'et que pour te donner une piste)

Le mieux serais bien sûr de faire un url rewriting ...

Ok, disons que j'utilise un simple lien avec un paramètre. Le parametre en question pointerai vers l'identifaint de l'article dans la base et me renverrai le contenu de la fiche dans une page.asp. Mais le titre de cette page resterai dynamique et ne serait pas mieux indexé ???
 
WRInaute passionné
non apparement son site est en asp...c'est juste lafosca qui a donné un exemple avec php...enfin si g bien compris...
 
WRInaute discret
spotlechien a dit:
BadProcESs a dit:
Et au passage change le paramètre "id" par "ProductID" par exemple car sinon Google ne suivra pas les liens...

Pourquoi ?

Il ne faut pas utiliser la variable ID dans un URL...
Google ne suit pas ces liens !

Alors après pourquoi ?
Moi je dirai qu'il a peur de tomber sur des pages lui apportant peu de changement, donc peu de nouveau contenu lors du chamgent d'ID !

Oui, je sais, c'est bête...
 
WRInaute passionné
oui mais pourquoi pas "article" tout simplment, Je ne comprends pas ce qu'ont les gens aà mettre des id partout
 
Discussions similaires
Haut