indexation partielle incomprehensible

Nouveau WRInaute
bonjour à vous!

je suis un ptit nouveau et encore néophite en ce qui concerne les méandres de google.

voilà ça fait plusieurs mois que notre ami et moteur de recherche Google (www.google.com) prend un malin plaisir à vouloir désindexer partiellement certaines de mes pages, au gré de ses humeurs et sans loqique apparente. mes petites sont pourtant au format html - assez rudimentaire j'en convient.

simple erreur ou méchanceté gratuite?
je vous avouerais franchement que cette attitude m'a fortement peiné, et que ne comprend plus très bien son fonctionnement. J'ai vaguement entendu parler d'une fameuse deferlante de desintexation totale ou partielle en juin... alors mythe ou réalité?

pour voir ça de vos propres yeux, et/ou partager mes doutes:
:arrow: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=+si ... .com&meta=

tout indice ou début d'information serait le bienvenu dans un tel contexte.
je précise que gg a accepté subitement de revenir à la nomale (à 2-3 pages près), pour tout aussi subitement après quelques semaines recommencer une indexation partielle incompréhensible pour un néophite comme moi.
:cry:
alors pitié, aidez-moi!!

...manu

http://chezmanucbien.splio.com
 
A
Anonymous
Guest
ben à mon avis il n'apprécie pas tous les textes cachés que tu mets..
Code:
<a href="vanillasky.html" style="visibility:hidden">Vanilla Sky Cameron Crowe</a>
<a href="lostintranslation.html" style="visibility:hidden">Lost in Translation</a><a href="lostintranslation.html" style="visibility:hidden">sophia coppola</a>
<a href="avalon.html" style="visibility:hidden">Avalon </a><a href="avalon.html" style="visibility:hidden">mamoru oshii</a>
<a href="fight_club.html" style="visibility:hidden">Fight Club</a><a href="fight_club.html" style="visibility:hidden">david fincher</a>
<a href="requiem.html" style="visibility:hidden">Requiem For A Dream </a><a href="requiem.html" style="visibility:hidden">darren aronofsky</a>
<a href="chihiro.html" style="visibility:hidden">Le Voyage De Chihiro </a><a href="chihiro.html" style="visibility:hidden">hayao miyazaki</a>
<a href="25heure.html" style="visibility:hidden">la 25eme Heure </a><a href="25heure.html" style="visibility:hidden">spike lee</a>
<a href="drive.html" style="visibility:hidden">Mulholland Drive </a><a href="drive.html" style="visibility:hidden">David Lynch</a>
<a href="2001odyssee.html" style="visibility:hidden">2001: l'odyssee de l'espace</a><a href="2001odyssee.html" style="visibility:hidden">stanley kubrick</a>
<a href="pianiste.html" style="visibility:hidden">Le Pianiste</a><a href="pianiste.html" style="visibility:hidden">roman polanski</a></font></div>
 
Nouveau WRInaute
et pourtant ça n'a pas l'air d'être la cause du problème:

- ces liens cachés sont là depuis longtemps, et il y a 2 semaines la quasi totalité de mes pages était parfaitement indexée.
Dans ce cas, comment se ferait-il que gg prenne en compte ces liens cachés lors d'un passage mais pas d'un autre...?

- et puis la page en question sur laquelle se trouve ces liens cachés fait partie des pages completement indexée sur gg.

:(
 
Discussions similaires
Haut