indexation ultra rapide...

WRInaute discret
Bonjour

Avez-vous déjà constaté qu'une page est indexée dans google quelques heures après ?

Jusqu'à présent, moi non.

Mais si vous tapez "notification n'est pas surtaxé" sur google, vous vous apercevrez que le blog de aYsoon aparait avec un article datant de ce matin à 11H !

Autre chose à noter, c'est que la page n'est pas visible en cache (en tous cas pour le moment), alors qu'il n'u a pas de balise noarchive...

Bref, est-ce un péhnomène nouveau pour vous aussi ?
 
WRInaute impliqué
arf

en 1 heure tu peux avoir ta home qui remonte sur un titre de billet, suffit d'avoir posté juste avant une mise à jour de l'index de gg ;)

l'url du billet faut compter mini 4 heures
 
WRInaute occasionnel
Plus le taux de mise à jour réguliére d'un site/blog est grand--> plus le taux de visite de ggbot augmente --> plus la home est MAJ --> plus vite les articles sont indexés.
 
WRInaute discret
Je me demande si justement, la raison de cette indexation rapide n'est pa sliée au fait que ce site soit assimilé à un blog et fasse parti des recherches de http://blogsearch.google.fr/ ?

En effet, pour moi jusqu'à maintenant, j'avais constaté que les mises à jour de l'affichage des résultats de google se faisaient tous les 24 heures...
 
Discussions similaires
Haut