Indexations etrange (site:)

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par YvesB, 19 Août 2006.

1. YvesB
    YvesB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    L'indexation de mon site (en profil) est vraiment etrange... je passe de 55 pages a 150, puis finalement redescend petit a petit a 50 ... Biensur, ce n'est pas un simple probleme de data center, je les verifient tous avec loutil de wri, et ce phenomene semble se produire en boucle, sur une a deux semaines, depuis 2 mois max que le site existe ... il index, il retire, il index... que ce passe t'il ? :(

Merci de vos aides

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Si tu viens de lancer ce site, cela devrait se stabiliser prochainement, un peu de patience. Perso, j'ai tendance à perdre en nombre de pages indexés et a progresser en terme de pertinance des internautes envoyés par Google.

PS qui n'a rien a voir avec le sujet => La saison 5 de 24 heure chono est d'enfer :D

3. YvesB
    YvesB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta reponse. Je vais donc prendre patience...
    PS: Tu as bien raison, elle est genial. j'ai meme trouvé le sac pour me la peter !

4. abdo777
    abdo777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Indexations etrange (site Forum Date
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2020
Search Console Problème d'indexations de pages produits Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Indéxations originales de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2014
GWT Chute des indexations sur un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Janvier 2014
questions indexations Référencement Google 18 Octobre 2012
Problèmes d'indexations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2012
indexations des pages dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2012
Les prestataire d'indexations dans les annuaires Débuter en référencement 5 Octobre 2010
Problème d'indexations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juin 2010
REFERER désactivé : problème pour les robots d'indexations ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2010
+ de 100 liens internes par pages = probleme d'indexations ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2009
Indéxations des adsense Référencement Google 7 Octobre 2008
Suivez les indexations sur les data center Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2006
Indexations & résultats bizarre Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2006
Desindexations et réindexations de pages qui n'éxistent plus Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mai 2006
Changement d'URL & diminution des indexations Administration d'un site Web 3 Mai 2006
Les indexations de googles seraient précisément cycliques ? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2005
indexations de toutes mes pages ?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Septembre 2005
Spywords : diférence entre Pages indexées et Indexations Débuter en référencement 13 Août 2005
Indexations non souhaitées (phpBB) URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2005