indexé certes, mais petit problème...

Nouveau WRInaute
Voila, bonjour a tous!
j'ai pu enfin indexer mon site avec les outils pour webmaster que google propose, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre! :(
voila j'ai un nom de domaine en .fr (que je nomerais monsite.fr) et lorsque je fais une recherche sur google avec l'entrée monsite.fr ok il me trouve bien mon site avec un petit résumé! Par contre lorsque je fais une recherche uniquement avec monsite (sans l'extension .fr)!!! j'ai l'entrée et le résumé mais une url de type warez en dessous 8O (je sais pas si c assez clair: je veux dire que j'ai bien le titre de mon site, le résumé, mais l'url ne correspond pas a monsite.fr mais a warezfaisc*****.fr....)

dans ce mois j'ai du changé 2fois de serveur dédié et donc d'adresse ip!!! et par deux fois j'ai la meme chose dans l'indexation de mon site!!!
je n'y comprends plus rien!! comment se fait t'il que google associe mon nom de domaine avec un lien de type warez qui de plus n'est pas a moi?? qu'est ce qu'il faut faire pour empecher ça?? parce que la je peux dire que je suis a coté de la plaque!!!

voila merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
Demetan

PS: je n'ai pas trouver un sujet similaire... alors dsl si celui ci a déjé été traité.
 
WRInaute passionné
Sans l'adresse du site c'est pas évident de trouver la cause mais as tu bien scruté ton code voir si un petit malin n'aurait pas mis des lignes louches dans ton code ?
 
Nouveau WRInaute
keroin a dit:
Sans l'adresse du site c'est pas évident de trouver la cause mais as tu bien scruté ton code voir si un petit malin n'aurait pas mis des lignes louches dans ton code ?

coucou,
non le code est a moi, et je ne pense pas qu'il y a eu modifications sans mon consentement.

en fait je n'ai pas mis le nom de mon site dans mon message parce que je ne savais pas si je pouvais le faire d'une part! De plus je ne voulais pas passer pour une personne qui en "profite"... ou pire encore :wink:

mais bon si ça ne dérange personne, voila l'adresse de mon site:
http://www.kiboot.fr/

j'avoue ne plus rien comprendre! je viens de vérifier a l'instant et c'est ok maintenant!! 8O le problème y était encore il y a quelques jours!!
en fait j'ai juste modifié le domaine favori: et choisit www.kiboot.fr. Pendant un moment ça me donnait toujours le lien warez mais quand je faisais une recherche avec kiboot.fr et non plus kiboot tout court!!
alors si ça peut aider les autres personnes qui ont ce problème, c'était peut etre la solution...

voila, merci quand même pour votre aide.
Demetan
 
Discussions similaires
Haut