Indicateur de Pagerank

WRInaute discret
Je me demande comment fait la personne vu que l'url pour récupérer le PR chez google est forbidden (403).
Si qq a une solution, je suis preneur
 
WRInaute discret
Il se sert de l'API google rien de nouveau :roll:
vous trouvez la meme chose en bcps mieux dans MyWri
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
George Abitbol a dit:
L'outil de MyWRI a besoin qu'on lui indique le checksum pour fonctionner. Pas celui-là.

Fred
je souhaite respecter les conditions d´utilisation de Google et en particulier je ne souhaite pas utiliser un code issu du piratage d´un logiciel de Google.
Les outils MyWri resteront donc tels quels. Au moins ils continueront de fonctionner apres les changements que Google fera sans doute sur l´algo du checksum.

Olivier
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
je souhaite respecter les conditions d´utilisation de Google et en particulier je ne souhaite pas utiliser un code issu du piratage d´un logiciel de Google.
Les outils MyWri resteront donc tels quels. Au moins ils continueront de fonctionner apres les changements que Google fera sans doute sur l´algo du checksum.

Ce n'était bien sûr pas un reproche, je répondais surtout au message de Fonzie, vu que ces scripts n'utilisent certainement pas l'API, contrairement aux tiens ;)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Un autre indicateur de pagerank, en version beta. Il suffit d'insérer sur ses pages html quelques caractères de plus :
Code:
<script src="http://www.serialscripter.com/rank.php"></script>

Ca affiche le PR sur chaque page comme en exemple dans le site de mon profil (affiché en bas à gauche)
 
Discussions similaires
Haut