Indicateur visuel sur impact de sa page

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par passion, 29 Septembre 2007.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

Je recherche un outil qui me permets de connaitre l'activité la plus visité d'une page par les internautes.

Pour l'expliquer le + simplement, c'est un indicateur visuel de plusieurs couleurs qui retrace la concentration des clicks voire du survol de la sourie.

J'espère avoir été clair :wink:

2. tom_pascal
    tom_pascal WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. skwal
    skwal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cherche heatmap

Y'a aussi robotreplay, ça ne génère pas de cartes mais ça enregistre tout en vidéos : mouvement de souris, clicks page après page... par contre c'est lourd.

4. blogger
    blogger WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

google analytics possède une fonction du style.

5. chtipepere
    chtipepere WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Y a clickheat que tu peux installer sur ton serveur.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas vraiment, car si on a 2 fois le même lien dans une page, concrètement une page d'accueil avec un lien dans le menu et un lien mis en avant dans le texte, il est impossible de savoir quelle provenance est la plus intéressante. :cry:

Chargement...
Similar Threads - Indicateur visuel impact Forum Date
Fréquence de mise à jour des indicateurs ( trust flow, domain rank..) ? Référencement Google 17 Juillet 2015
Mesure des indicateurs TRust Flow . URL, Domain, Sous domaine que choisir ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2014
Etude webmarketing : quels indicateurs retenir ? Référencement Google 3 Septembre 2014
Indicateur global du Référencement Naturel Débuter en référencement 2 Juin 2014
frequence mis à jour des indicateurs mozrank, domain authority .. ? Référencement Google 21 Avril 2014
Indicateurs Analytics utilisés dans l'algorithme ? Google Analytics 26 Février 2014
différences sur certains indicateurs entre google analytics et weborama Google Analytics 19 Mai 2011
Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google? Référencement Google 12 Janvier 2011
Taux de rebond : quelques questions sur cet indicateur Référencement Google 2 Novembre 2010
Ou trouver les indicateurs principaux d'activités de sites e-commerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2010
Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer? Google Analytics 10 Juillet 2009
La Bible des Indicateurs de Performance Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Janvier 2009
Indicateur de performance: ratio new/known Administration d'un site Web 11 Décembre 2007
indicateurs Débuter en référencement 20 Mars 2007
Page rank, indicateur de Sandbox ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Janvier 2007
Indicateur de Pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Juin 2004
Astuce Migrer sur une version 1.7 en gardant les caractéristiques des visuels et des typos du 1.6 de base. e-commerce 13 Septembre 2021
Disparition des visuels dans les resultats Rédaction web et référencement 12 Novembre 2019
Besoin d'un avis VISUEL sur un site commerce "classique" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2019
SSL : Le concret et le visuel Administration d'un site Web 11 Septembre 2017