Bonjour, Quels sont les principaux indicateurs pour suivre l'évolution de son site? - Le page rank (quand les bons sites n'ont pas grand interet à imbriquer un backlink ou on évite les annuaires avec des liens de retour parce que franchement c'est moche) - Les stats de visiteurs (quand on remarque que le nombre de visiteurs est génial et le nombre de transaction ne suit pas) - le nombre de pages indexés (une affaire de google et ses robots) - Réferencement avec un buget zéro - posisionnement (affaire de mots clé et bien sûr de budget) .... merci de m'élucider pour que j'aie un vrai tableau de bord.
on (je m'en) s'en fou oui et ensuite, la transformation des visiteurs : soit en achat sur internet (ou en visite si boutique réelle), soit en pub, à chacun son propre indicateur avec gg, ce n'est pas évident à savoir, même avec l'outil dédié dans l'interface sitemap qu'est ce qu'un référencement ? si ce n'est un mélange de nombre de pages indexés et de positionnement ? pas obligatoirement de budget, mais de temps. Ce qui, in fine revient au même :wink: