Influence de Google actualité sur les résultats du moteur

Discussion dans 'Référencement Google' créé par vinset, 14 Juin 2010.

1. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me demande quelle peut être l'influence de gg actu sur l'indexation classique :
    - L'indexation des articles d'un site sur gg actu demande une validation humaine au départ, je me trompe ?
    - Si c'est le cas ça veut dire que google a plus d'assurance quand à la confiance qu'il peut accorder au site ?

Si ce n'est pas le cas je me goure complètement, ça arrive... M'enfin je me pose la question...

2. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, et cela demande de remplir plusieurs critères.

Là, je ne sais pas trop ! Mais une chose est certaine, çà apporte du beau monde ! (jusqu'à plusieurs milliers/jours selon l'actu...)

Chargement...
Similar Threads - Influence Google actualité Forum Date
Longueur de TITLE et son influence sur referencement et google fait sa description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Influence de gg+ sur lisibilité du site dans google Référencement Google 15 Décembre 2012
Balise Meta language influence t-il google.fr et google.com ? Débuter en référencement 9 Novembre 2012
Comment influencer Google Suggest Référencement Google 28 Octobre 2010
Quelle influence de la localisation de l'internaute sur les résultats google ? Référencement Google 6 Octobre 2010
Quel est la proportion d'influence entre Data Center de google entre eux! Référencement Google 6 Janvier 2010
Comment influencer la description dans les résultat google ??? Débuter en référencement 8 Novembre 2009
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Le titre d'une page d'accueil peut-il influencer d'autres pages ? Débuter en référencement 23 Février 2018
Influence du méga menu Référencement Google 21 Juillet 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice