Influence de panne d'hebergeur sur referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par matouk, 2 Juillet 2009.

1. matouk
    matouk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon hébergeur a connu une panne de 6 heures environ.
    Pendant ce temps mon site est devenu inaccessible.
    Si pendant ce temps google vient explorer mon site et trouve « page non accessible »
    Peut-il y avoir une répercution sur mon référencement ?

2. papaulux66
    papaulux66 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui tout à fait

Mais tu va vite revenir par contre quand ces plusieurs jours ou semaines là c'est plus dur

3. kanon90
    kanon90 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le temps que Google repasse et ça rentrera dans l'ordre. Ca m'est arrivé une fois, et je suis ressorti un mois après avec un meilleur positionnement.

Chargement...
Similar Threads - Influence panne hebergeur Forum Date
Quelle est l'Influence de rajouter le nom du Site après le Titre de la Page Débuter en référencement Hier à 22:26
Proximité d'un lien à coté d'un lien spam, influence? Débuter en référencement 21 Novembre 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
Utiliser l'influence d'un site pour faire croître un autre Débuter en référencement 15 Mai 2020
Influence bande passante Référencement Google 8 Avril 2020
annonceur/ influenceur Le café de WebRankInfo 16 Décembre 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Le titre d'une page d'accueil peut-il influencer d'autres pages ? Débuter en référencement 23 Février 2018
Influence du méga menu Référencement Google 21 Juillet 2017
Influenceurs SEO Débuter en référencement 15 Mai 2017
L'ordre des liens dans des articles a-t-il une influence en SEO ? Débuter en référencement 27 Novembre 2016
Klear moteur de recherche pour trouver des influenceurs US Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Septembre 2016
Veille technologique, sites de référence, influenceurs ? e-commerce 23 Juillet 2016
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016
Page loader influence ? Référencement Google 13 Avril 2016
Le nombre de click influence t-il sur les positions SEO ? Débuter en référencement 15 Février 2016
influence des microdonnées sur le positionnement naturel d'une page web Rédaction web et référencement 25 Décembre 2015
Influence des liens nofollow entrant sur le positionnement Référencement Google 2 Novembre 2015
Vitesse du site / performance -> influence sur le SEO Débuter en référencement 27 Mai 2015