Influence des liens internes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tpelayo, 12 Décembre 2007.

1. tpelayo
    tpelayo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Suite à mon récent post, j'ai affiné ma connaissance et l'utilisation des liens internes. Dans un soucis de positionnement google sur une requête particulière, mon site est 4ème. A titre d'info mon site: www.cons*ultime.fr

Afin de comprendre pourquoi 3 sites me devancent, j'ai utilisé l'outil d'Analyse des backlinks de WRI.

Le constat est étrange. Nous avons autant de backlinks(une 50aine environ). En revanche, mes concurrents possèdent tous deux au moins autant de lien répertorié par l'outil de WRI qui vienne de leur propre site.

Je ne comprends donc et aimerais être éclairé la dessus.

Est-il possible d'en faire autant?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne journée

Théo

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Tu ne peux de toute façon pas faire confiance à cette commande, tous les liens ne sont pas répertoriés, et ceux qui y sont sont prix au hazard.

Mais les liens internes, ca marche.

3. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça fonctionne bien pour wikiped en tous cas

Chargement...
Similar Threads - Influence liens internes Forum Date
Format des liens internes et influence sur le positionnement Débuter en référencement 11 Mars 2009
L'ordre des liens dans des articles a-t-il une influence en SEO ? Débuter en référencement 27 Novembre 2016
Influence des liens nofollow entrant sur le positionnement Référencement Google 2 Novembre 2015
influence liens de mon ancien site vers le nouveau site ? Débuter en référencement 2 Octobre 2014
Influence des liens type bit.ly ou goo.gl sur le référencement Débuter en référencement 2 Juillet 2011
Le nombre de liens d'une page influence-t'il le référenc...? Débuter en référencement 5 Juin 2007
liens pour influencer les moteurs, en cible blank ou top ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Novembre 2005
Liens dans les newsgroups et influence sur le référencement Référencement Google 27 Août 2005
L'influence des liens externes Débuter en référencement 20 Octobre 2004
Influence des liens sponsorisés sur le PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2004
influence des liens à faible pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2003
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
Utiliser l'influence d'un site pour faire croître un autre Débuter en référencement 15 Mai 2020
Influence bande passante Référencement Google 8 Avril 2020
annonceur/ influenceur Le café de WebRankInfo 16 Décembre 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Le titre d'une page d'accueil peut-il influencer d'autres pages ? Débuter en référencement 23 Février 2018
Influence du méga menu Référencement Google 21 Juillet 2017
Influenceurs SEO Débuter en référencement 15 Mai 2017
Klear moteur de recherche pour trouver des influenceurs US Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Septembre 2016