Tout d'abord : merci aux réponses si rapides et aimables pour mon 1er message !
En général sur les forums faut ramer pour avoir des infos, ici c'est royal ! Donc un grand merci à tous.
Il y a eu ici je crois une polémique sur "comment devenir N°1 sur Google" de Thérèse Olivier, tout le monde disait que c'est bidon. Elle envoie quelques conseils et infos à ceux qui laissent leur e-mail sur son site, j'aimerais vous en montrer quelques extraits et demander vos avis. Pour ceux qui trouveraient ça nul : évitez les moqueries ! Argumentez courtoisement, plutôt
( Il y a pas mal de conseils que je trouve vraiment bons, que je ne vous met pas ici car vous ils vous paraitraient évidents et ne vous apprendraient rien je pense. Je vous met plutôt ce qui me questionne : )
" Aujourd'hui, Google est en train de tester un nouvel algorithme
de recherche. Bientôt les réponses aux recherches des internautes
seront des combinaisons de mots.
Soyez les premier à mettre en place cette technique de recherche,
vous serez aussi les premiers dans l'affichage des résultats de
recherche pour Google et vous aurez une avance sur vos concurrents."
--> De quoi parle-t-elle ? Avez-voud entendus parler de ce nouvel algorythme, si oui ou avoir des infos ?
Elle parle aussi de marketing viral ( conseillant cette méthode ). Qu'est-ce que c'est ? Le conseillez vous aussi ?
" Surtout ne faites pas de spam (envoi d'e-mails non
sollicités), mais proposez quelque chose. Par exemple,
vous pouvez offrir des informations sur votre produit,
ou bien proposer un jeu, en échange de l'adresse e-mail
de vos visiteurs.
Cela permet de vous créer un fichier de prospects et de
pouvoir, par la suite, communiquer avec eux afin de leur
proposer à nouveau vos services ou produits.
Pour faire cela, utilisez un formulaire que vous placerez
sur votre page principale par exemple, ou bien qui s'ouvrira
sous forme de pop-up."
--> Le Pop-up est-il conseillé ? Moi je les ferme toujours et suis agacé par leur présence, même si la fenêtre affichait quque chose d'intéressant. Mais comment réagissent les internautes ?
Pour finir j'ai une question sur mon site pour ceux qui ont de l'expérience de sites à accès payant. Donc je ne sais pas si quelqu'un aura un avis, mais bon j'essaye :
L'idée du site : échecs en ligne. On s'inscrit, ce qui donne à un mois d'accès gratuit ( sans engagement ). 31e jour : une page allo-pass s'ouvre et invite le joueur à appeler un numéro à 1,34 E., ce qui lui donnera un accès de 3 mois renouvelable.
Bien sûr on craint d'avoir affaire à des "parasites" : des joueurs qui tous les mois se réinscrivent sous un autre e-mail, et qui ainsi ne payent jamais. Il faut certes prendre une nouvelle adresse par mois et cela efface les anciennes parties, mais est-ce suffisant pour les dissuader ? Faut-il mettre + de barrières ?
Voila voila ...
Koshan
En général sur les forums faut ramer pour avoir des infos, ici c'est royal ! Donc un grand merci à tous.
Il y a eu ici je crois une polémique sur "comment devenir N°1 sur Google" de Thérèse Olivier, tout le monde disait que c'est bidon. Elle envoie quelques conseils et infos à ceux qui laissent leur e-mail sur son site, j'aimerais vous en montrer quelques extraits et demander vos avis. Pour ceux qui trouveraient ça nul : évitez les moqueries ! Argumentez courtoisement, plutôt
( Il y a pas mal de conseils que je trouve vraiment bons, que je ne vous met pas ici car vous ils vous paraitraient évidents et ne vous apprendraient rien je pense. Je vous met plutôt ce qui me questionne : )
" Aujourd'hui, Google est en train de tester un nouvel algorithme
de recherche. Bientôt les réponses aux recherches des internautes
seront des combinaisons de mots.
Soyez les premier à mettre en place cette technique de recherche,
vous serez aussi les premiers dans l'affichage des résultats de
recherche pour Google et vous aurez une avance sur vos concurrents."
--> De quoi parle-t-elle ? Avez-voud entendus parler de ce nouvel algorythme, si oui ou avoir des infos ?
Elle parle aussi de marketing viral ( conseillant cette méthode ). Qu'est-ce que c'est ? Le conseillez vous aussi ?
" Surtout ne faites pas de spam (envoi d'e-mails non
sollicités), mais proposez quelque chose. Par exemple,
vous pouvez offrir des informations sur votre produit,
ou bien proposer un jeu, en échange de l'adresse e-mail
de vos visiteurs.
Cela permet de vous créer un fichier de prospects et de
pouvoir, par la suite, communiquer avec eux afin de leur
proposer à nouveau vos services ou produits.
Pour faire cela, utilisez un formulaire que vous placerez
sur votre page principale par exemple, ou bien qui s'ouvrira
sous forme de pop-up."
--> Le Pop-up est-il conseillé ? Moi je les ferme toujours et suis agacé par leur présence, même si la fenêtre affichait quque chose d'intéressant. Mais comment réagissent les internautes ?
Pour finir j'ai une question sur mon site pour ceux qui ont de l'expérience de sites à accès payant. Donc je ne sais pas si quelqu'un aura un avis, mais bon j'essaye :
L'idée du site : échecs en ligne. On s'inscrit, ce qui donne à un mois d'accès gratuit ( sans engagement ). 31e jour : une page allo-pass s'ouvre et invite le joueur à appeler un numéro à 1,34 E., ce qui lui donnera un accès de 3 mois renouvelable.
Bien sûr on craint d'avoir affaire à des "parasites" : des joueurs qui tous les mois se réinscrivent sous un autre e-mail, et qui ainsi ne payent jamais. Il faut certes prendre une nouvelle adresse par mois et cela efface les anciennes parties, mais est-ce suffisant pour les dissuader ? Faut-il mettre + de barrières ?
Voila voila ...
Koshan