Info sur Tr@de doubler?

WRInaute impliqué
Salut
Je suis inscrit sur tr@de doubler depuis quelques mois. Je n'ai pas encore reçu d'argent (je ne suis pas encore à 50€)
J'ai cette ligne là sur la page "Rapport d'analyse de balance des comptes"
Facture en attente de paiement, délais expirés. 23.64€
Qu'est ce que ça veut dire?

Cela veut dire que le site pour lequel je fais de la pub n'a pas payé ou ça veut dire que je n'aurai jamais l'argent?
 
WRInaute impliqué
Tu n'as plus qu'a esperer qu'ils veulent dire par: délais expirés = délais de facturation expirés.
Ca c'est bien sur pas 100% sur, mais bon se serait plus logique.
 
WRInaute accro
si moi et ces escrocs m'ont répondu que ces sommes ne me seraient jamais versées. Dès que ça atteindra un joli montant je leur rappellerai les points de legislation qu'ils ont du oublier...
 
WRInaute accro
Il faut attendre que les annonceurs paient trade. Avant ca prenant bcp de temps maintenant c'est plus rapide. :wink:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Il faut attendre que les annonceurs paient trade. Avant ca prenant bcp de temps maintenant c'est plus rapide. :wink:

C'est inscrit dans leurs conditions. Si l'annonceur ne les paye pas, ils ne te payent pas non plus (ou avec le même retard que l'annonceur).
 
WRInaute accro
Ben j'ai jamais eu le cas avec de nombreux annonceurs, certains genre wanadoo ont mis plusieurs mois mais tout a été payé. Tradedoubler est une bonne régie et honnête. :wink:

La plupart des annonceurs sont en prepaiement maintenant donc il n'y a pu ces problèmes :)
 
WRInaute impliqué
Vous pensez que ça vaut le coup de coninuer alors ou pas?
J'ai maintenant en gros 1 € par jour...Ce qui me suffit (ce n'est pas un site pour me faire de l'argent)
Mais si je ne les touche jamais...
 
WRInaute accro
Ben je te confirme qu'ils paient :wink: enfin ils m'ont payé moi, j'avais affiché quelques bannieres de lycos pendant lété (résultat pas terrible)

Tu peux continuer, certains annonceurs sont lents à payer mais bon...
 
Discussions similaires
Haut