Information pour le blacklistage de google adscence

Nouveau WRInaute
Voila ,j'ai été blacklister aujourd'hui par google adscence ,ils disent que j'ai recu des clics incorrects et moi je leur ai répondu que ca fait 3 mois que je suis avec eux et que je suis connnue sur google ,yahoo et annauires et que j'aimerais qui me réactivent mon compte

Est-ce qui en a que ca leur est déja arriver et qu'avez vous fait pour que votre compte soit réactiver

Une autre question ,j'ai entendu dire que pour etre accepter par google il fallait que notre site aie plusieurs pages sinon on peut etre refuser

Moi je n'ai meme pas fait 100 us dans 3 mois alors pourquoi qu'ils me disent que j'ai eu des clics incorrects quand ce n'est pas vrai

Merci de m'éclairer car c'est pas du tout drole quand on travaille comme des diables pour essayer d'avoir quelques dollards en surplus et en plus je ne sais meme pas si ils vont me payer ce qu'ils me doivent ,j'ai meme pas recu encore leurs codes par la poste et ca fait un mois de ca et j'en ai refaite une demande mais là aujourd'hui ,j'ai été blackliste
 
WRInaute accro
Non, ton compte ne sera pas réactivé pour les raisons que tu ennonce.
Des comptes réactivés à vrai dire, on en a vu que très peu, ca peut se compter sur les doigts des deux mains.

Et ils ne désactivent pas sans raisons. si tu l'a été, c'est que tu n'a pas respecté les conditions d'utilisation.
 
Nouveau WRInaute
vont ils me payer quand meme pour ce que j'avais dans mon compte et pour la question si c'est vrai qu'il faut plusieurs pages pour etre accepter car moi depuis 3 mois je n'avais que une page sur ma page web et je ne vois pas où j'ai pu ne pas ete correct ,je n'ai jamais cliquer sur mes annonces google ,si c'est quelqu'un d'autres que je ne connais pas ,pourquoi que je serais punie pour ca ,que faut il faire pour pas que le monde cliquent juste pour le plaisir de cliquer
 
WRInaute accro
A la syntaxe et au ton, ça me rappelle une page étoilée de petits animaux ... me souviens pas.
 
Nouveau WRInaute
voici mon url ,j'ai 5 pages pareils car je suis entrain de faire le transfert de mon nom de domaine sur un hébergeur et mon registar ne me répond jamais alors j'ai décider de prendre un autre nom de domaine où je vais etre héberger car ca me coute pas un sous car c'est compris dans cet hébergement mais je ne peux pas pour toute suite faire quoi que ce soit sur ma page web ,il faut que j,attende

http://www.hebergementinfo.com
 
WRInaute accro
euh vu que tu es blackilisté tu risques plus grand chose... tu as eu combien d'impression et de clics pour "ça" ?

tu peux le dire de façon codé :)
 
Nouveau WRInaute
ouffff .la tu me demandes une chose ,hier il me semble que dans google adscence il y avait pas loin de 2500 impressions et 2 clics mais je ne comprends pas facon coder ,je suis novice dans le web et vraiment pas bonne là dedans ,je demande de l'aide meme pour mes pages
 
Nouveau WRInaute
Disons que je faisais depuis juste quelques jours fonctionner des autosurf ou visionneuses mais ca me donne pas plus de clics ,
 
WRInaute accro
colombe a dit:
Disons que je faisais depuis juste quelques jours fonctionner des autosurf ou visionneuses mais ca me donne pas plus de clics ,

Mdrrrrr

Ben pour info :

Clics et impressions interdits
Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d'impressions comme les programmes de clic rémunéré, surf rémunéré, visionneuse automatique (auto-surf) et échange de clics ou tout autre logiciel de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.

-https://www.google.com/adsense/policies?sourceid=asos&subid=ww-ww-et-resource_box&medium=link

Ce serait bien de lire les contrats quand tu les signes
 
Nouveau WRInaute
Ah bon ,j'Ai plusieurs questions que j'Aimerais que vous me répondiez

Étant blakclister ,si je refais mon site avec un autre nom de domaine ,puis je me réinscrire sur google adscence avec le meme nom sur le meme ordinateur ou si il faut que je prenne un autre nom sur un autre ordinateur ailleur que chez moi


2ieme question ,est-ce que je vais etre payer pour ce que j'ai eu dans mon compte car je suis connue quand meme ailleurs que les visionneuses ,mon site est connu par les moteurs de recherche et annuaires

3ieme question ,il faut combien de page pour que google adscence nous accepte sans etre blacklister


4ieme question Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut faire mes pages supplémentaires sans que cela me coute tres cher car je suis sans travail alors pour ca que je demande pas trop cher ,
 
Nouveau WRInaute
OUps comment faites vous pour que vos sites vous rapporte sur google adscence ,où avez vous fait connaitre vos sites ,j'aimerais bien avoir une liste qui est reconnue par google adscence
 
WRInaute passionné
Pour te réinscrir sur GG ad, faut:

1 - Vendre le ndd à quelqu'un de confiance
2 - Changer d'IP de connexion
3 - Donner l'adresse de la personne de confiance
4 - Donner le n° de compte de la personne de confiance
5 - Prier que le fisque ne vous tombe pas dessus.
 
Nouveau WRInaute
merci y'a pas de problèmes sur ce coté la ,pour le fisque pas de problèmes non plus ,je ferai une autre demande ailleurs que sur mon ordinateur ,merci
 
WRInaute accro
ouais enfin à 99% tu risques de te faire rechoper... que ce soit à cause de ton ancien compte ou à cause de tes pratiques... tu ne connais absolument rien au Net et tu veux gagner des sous

C'est pas comme ca que ca marche... le Net c'est pas une source de revenus pour ceux qui savent rien faire et qui se rabattent sur le Net

Suis peut etre sévère, mais ca me gave de voir ce genre de messages de gens totalement incompétents qui pensent déjà à gagner de l'argent alors qu'ils n'y connaissent rien
 
Nouveau WRInaute
Mon état à moi ne s,occupe pas des petits montants et j'y connais quand meme quelque chose un peu en web mais peut etre pas autant que des pros ,lorsque je fais une page web je passe par du monde qui en ont déja fait ,j'ai faite une erreur en passant par des visionneuses en attendant que mon site se fasse connaitre sur les moteurs de recherche et annuaires mais qui ne fait pas d'erreurs et lorsque tu fais affaire avec google adscence si tu n'habites pas aux états unis il y a pas de problème sur coté fisque car ils te font signer un document comme quoi tu n'es pas résident des états unis etccc

C'est pour ca que je suis ici ,pour prendre des informations par rapport à google adscence

Je suis certaine qui en a ici qui ont commencer comme moi ,il y a eu un début et ont fait des erreurs ,je l'ai lu sur le forum sur d'autres sujets et si on est pas ici pour se faire de l'argent alors pourquoi s,inscrire sur google adscence ,c'est pour gagner de l'argent

Je n'ai pas voulu escroquer qui que ce soit ,je ne suis pas de ce genre là

Ceux qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie ,me lancent une roche

Voila mon opinion

JE sais qui a des pays qui sont très sévères mais mon pays est moins sévère que d'autres ,pays libre jusqu'a un certain point

Je suis désolée de t'avoir offusquer finstreet mais c'était pas mon intention du tout ,tu prends tres mal mon interprétation de mes mots ,je suis canadienne et parle le francais canadien alors peut etre pour ca que tu comprends pas ce que je dis

Mille excuses de m'Avoir tromper et avoir fait des erreurs
 
Nouveau WRInaute
PS je connais quand meme l'ordinateur mais pas les pages webs ,j'ai déja eu une page personnelle à moi mais pas pour mettre sur gooogle adscence ,c'était juste pour moi meme ,mais pas facile à faire
 
WRInaute discret
Si je ne me trompe pas (et qu'on me reprenne si c'est le cas) c'est par exemple le prncipe des visionneuses de sites... On te passe tant de pages d'accueil de sites qui tournent à raison d'une toutes les dix secondes et en échange ton site passe sur les visionneuses d'autres personnes.. Ca gonfle ton cotat de visiteurs (à une page et non ciblé..La plupart ne restent même pas devant leur écran quand ils la font tourner :roll:)
 
WRInaute discret
Ok merci, donc tu gonfles tes stats artificiellement (et encore je suppose qu'un bon prog de stats ne prend pas compte de ça), tu pompes des ressources pour rien car il n'y a pas de visiteurs réels, tu te fais bannir des régies pub ... c'est quoi l'intérêt de ces auto-surf car je suppose qu'il doit y avoir un intérêt à utiliser ça ?
 
WRInaute impliqué
c'est quoi l'intérêt de ces auto-surf car je suppose qu'il doit y avoir un intérêt à utiliser ça ?

comme je dis ! l'interet de se faire virer d'adsense.... :lol:

disons que les autosurfs flattent l'ego de certain webmaster qui sont content de voir dans leur stats x centaine de visiteurs de plus ! alors que les dits visiteurs restent 10 sec, et ne sont pas du tout qualifiés !!!

bref ! stupide !
 
Discussions similaires
Haut