Information referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jim888, 8 Juin 2012.

1. jim888
    jim888 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si google applique des règles différentes en matière de référencement lorsqu'on un domaine qui se finit
    .com .eu .fr ?

www.monsite.fr
    www.monsite.com
    www.monsite.eu

Ma deuxieme question :
    Je possède un domaine en .fr .com comment puis je faire une redirection sans que ça pénalise le référencement ?

Merci de votre aide

jim

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - Information referencement Forum Date
Information tarif d'une prestation de référencement Débuter en référencement 10 Août 2011
Demande d'informations sur référencement forum phpbb Débuter en référencement 21 Mars 2009
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2019
Google sitemap image : pertinence des informations Débuter en référencement 12 Juin 2018
Recherche d'information pour reconversion Le café de WebRankInfo 29 Mai 2018
Information Google Adwords AdWords 28 Mai 2018
Informations moins précises dans Google Keyword Planner Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Août 2016
Bing ne tient pas compte des informations redirections des 404 Référencement Bing 13 Août 2016
Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte Facebook 28 Avril 2016
Demande d'information Débuter en référencement 3 Avril 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice