Infos affichages GOOGLE

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par petit pois, 25 Septembre 2004.

1. petit pois
    petit pois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Généralement lorsque un site est référencé dans google, on retrouve dans les affichages :
    son titre
    son commentaire (généralement celui du tag)

que signifie alors lorsque pour vérifier site le site est bien indéwé dans google et que l'on lance la syntaxe de type :
    site:www.domiane.com

et que l'on a en réponse un affichage du type :
    www.domaine.com
    (ie sans le titre du site, ni son descriptif)

Merci de votre réponse

2. tonguide
    tonguide WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Que google doit repassé pour l'indexer et donc avoir description et titre. C'est parfois aussi le fait d'une désindexation

Chargement...
Similar Threads - Infos affichages GOOGLE Forum Date
Organiser ses infos entre H2 et H3 Rédaction web et référencement 21 Juin 2020
Exporter infos événements GA Google Analytics 13 Février 2018
Les fausses infos dans la ligne de mire de Google Référencement Google 26 Avril 2017
SEO - Besoin d'aide pour passer un palier : Site infos-grossesse.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2016
Demandes d'infos référencement naturel Débuter en référencement 8 Septembre 2016
Dropshipping : besoin d'infos ! Merci ! ;-) e-commerce 13 Février 2016
Obtenir des infos sur le propriétaire d'un site pirate Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Décembre 2015
L'outil "anti not provided" de ranks.fr : des infos ? Référencement Google 26 Novembre 2014
Need infos pour google.co.uk et google.de svp :) Débuter en référencement 9 Septembre 2014
Infos sur Mon site actuel en matière de Réferencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice