init_set() et safe_mode ?

WRInaute passionné
tu peux jetter un coup d'oeil dans error.log
passer error_reporting à E_ALL aussi

mais il est bien possible que la majorité des variables modifiables par cette fonction soient bloquées

rog
 
WRInaute accro
En effet, je viens de faire un test plus "approfondis" et il semblerait que certaine possibilité avec la fonction init_set() soit bloquée..

J'ai donc eu réponse à ma question, cependant j'ai une autre question avec les sessions. Si un utilisateur n'accepte pas les cookies, un fichier de session se créé à chaque appel. Comment faire pour éviter cela ?

Merci.
 
WRInaute passionné
j'ai peur de ne pas avoir bien compris la question

mais si c'est ce que je pense il faut passer le ssid par GET entre les pages

rog

obs : les internautes qui n'acceptent pas les cookies ne doivent pas être nombreux non ?
 
WRInaute accro
non je ne pense pas.

mais en fait en paramètrant certains trucs je me rends compte que php ne donne pas la possibilité de ne pas créer un fichier de session lorsque derrière il est impossible de la réutiliser, comme par exemple lorsqu'un utilisateur n'accepte pas les cookies, le sid sera perdu et donc la session avec (à condition que ce soit le seul moyen de transition du sid).
 
WRInaute passionné
le ssid par GET est un mode d'identification (il me semble)

rog

il est possible que passer ssid par GET va te gêner + que de perdre les internautes qui n'acceptent pas les cookies

lol
 
WRInaute accro
rog a dit:
le ssid par GET est un mode d'identification (il me semble)

rog

il est possible que passer ssid par GET va te gêner + que de perdre les internautes qui n'acceptent pas les cookies

lol
oui oui..

mais je n'active le sid que par cookie, pour les raisons que tu connais et qui sont donc liés au ref. ;)
 
WRInaute passionné
mais une question me taraude

la session ne sert que dans le cadre d'une identification membre

donc passer le ssid par GET ne devrait pas influencer google qui ne peut pas pénétrer dans un espace membre

rog
 
WRInaute accro
la session ne sert que dans le cadre d'une identification membre

la session sert le plus souvent que dans le cadre d'une identification membre



il y a d'autres possibilités pour utiliser les sessions, un panier d'achat, etc..
 
Discussions similaires
Haut