1. SanskarJain
    SanskarJain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2022
    J'aime reçus:
    0
    Ma demande est après avoir créé des procédures stockées dans SQL Server, mon code en C # est-il sécurisé ou non pour empêcher l'injection SQL ? Ai-je utilisé le bon code ?

Code:
    SqlConnection con = new SqlConnection("Server = localhost; Database = test; Integrated Security = true");

SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter("selectdhena", con); // Using a Store Procedure.
    da.SelectCommand.CommandType = CommandType.StoredProcedure;

DataTable dt = new DataTable("dtLista");
    da.SelectCommand.Parameters.AddWithValue("@full_name", txt.Text);

dtg.ItemsSource = dt.DefaultView;
    da.Fill(dt); 
    [/CODED]

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    De façon générale, quand on utilise des procédures stockées ou requêtes paramétrées, il n'y a pas de risque à mon avis.

Chargement...
Similar Threads - Injection SQL Forum Date
Tests d'injection sql et tous types de failles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2015
sécuriser les injections SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2014
Tentative d'injection sql de googlebot ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2009
Protection contre injection SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2009
mysql_real_escape_string() suffisant contre les injections SQL? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2009
protection contre injection sql insuffisante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2009
PHPDirector SQL injection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2009
injection code sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2008
injection mysql et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2008
[PHP/MySQL] : se proteger des injections Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2007
Sécurité , injection sql : mysql_real_escape_string Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2006
Protection contre les attaques "SQL injection" Administration d'un site Web 13 Mai 2005
Protection variable php contre les injections ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2016
PHPMailer et injections Header Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2014
Plagiat de contenu et injection de mot clé pourri Débuter en référencement 24 Décembre 2013
pallier de l'injection de contenus en JS (innerhtml) par une div secondaire masquée... Débuter en référencement 17 Juin 2011
Injection JS sur plusieurs pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2010
Injection de code si javascript désactivé avec Ckeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2010
Sécurité site web : injection code malicieux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2010
cherche anti hack contre les injections JS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Octobre 2009