Inquiétudes avec domaine.tld + sousdomaine.tld

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Alka, 3 Février 2012.

1. Alka
    Alka WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous et toutes !
    Y a fort longtemps, à mes débuts en référencement, j'avais créer mes sites comme ceci :

sousdomaine.tld
    Par exemple sa page charte n'était pas sousdomaine.tld/charte.php

J'avais mis que sa page charte était domaine.tld/charte.php

domaine.tld n'est pas le même site que sousdomaine.tld !
    Je voudrais savoir si sur sousdomaine.tld, je supprime le lien vers domaine.tld/charte.php pour créer la page sur sousdomaine.tld/charte.php...
    Est ce que la page domaine.tld/charte.php va perdre de la popularité ?
    Merci d'avance !
    Cordialement,

2. Alka
    Alka WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
    Car je suis vraiment perdu à ce sujet.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - Inquiétudes domaine tld Forum Date
Google Instant suscite des inquiétudes Référencement Google 9 Septembre 2010
Quelques inquiétudes... justifiées ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2009
Quelques Questions (et inquiétudes) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2007
Petites inquietudes vis à vis du duplicate content Débuter en référencement 20 Août 2005
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Duplicate content - Sous domaine - Landing Page Débuter en référencement 31 Janvier 2022