inscription a la maison des artistes

WRInaute impliqué
bonjour a tous

on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef

question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?
 
WRInaute passionné
sebnutt a dit:
bonjour a tous

on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef

question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?

C'est pas artistique, la gestion et la mise à jour. Aucune chance à mon avis, mais tu peux quand même essayer.
 
WRInaute impliqué
C'est sur que non !!

1 fois par an ils te demandent de leur montrer les réalisations que tu a fait et si c'est pas de la créa : Ciao à la Maison des Artistes.

Philouseb
 
WRInaute impliqué
ils amenent des visiteurs via des partenariats dédiés, et s'occupent de toute la publicité, des promotions du jeu, etc... d'après ce qu'ils m'ont dit...
 
Discussions similaires
Haut