Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut a tous!

Bon j'ai un petit probleme avec yagoort :cry:

je n'arrive pas a trouver le liens qui permet d'inscrire son site sur l'annuaire, j'ai cherché pendant pas mal de temps mais la je fais appel a vous!

je sais j'ai pas mes lunette mais quand meme ! :)

Merci
 
Nouveau WRInaute
il me semble (enfin je vais peut etre encore dire une betise) qu'il suffit de t'inscrire et de declarer ton site (l'echange de liens d'occrois plus de retour en dur) et le tour serra joué
 
WRInaute accro
je complète :

a) tu vas dans espace membre
b) tu ouvres un compte
c) tu te connectes alors sous ton compte
d) tu verras un lien ecrit en rouge a gauche ("ajouter un nouveau site")

Pour le reste tu devrais te débrouiller. Voila.
 
WRInaute passionné
Je m'étais posé la même question.
J'ai mis au moment à comprendre comment faire pour proposer mes sites.
Donc, il y a peut-être un truc à faire pour améliorer la clareté ?
Juste une suggestion...
 
WRInaute impliqué
Fab le Fou a dit:
Je m'étais posé la même question.
J'ai mis au moment à comprendre comment faire pour proposer mes sites.
Donc, il y a peut-être un truc à faire pour améliorer la clareté ?
Juste une suggestion...

Moi aussi j'ai chercher un bon moment pour trouver... En passant, est-ce que quelqu'un connaît le temps moyen d'attente pour que le site soit validé dans l'annuaire Yagoort ? J'ai cherché avec google pour avoir la réponse mais je n'ai pas trouvé.
 
WRInaute impliqué
L'annuaire Yagoort est réactif, voir même très réactif et les délais de validation sont réduit.
Le nombre de sites en attente de validation est signalé dans la colonne de gauche me semble-t-il.
 
WRInaute impliqué
C'est un annuaire effectivement trés réactif, j'ai proposé 3 sites dimanche, 2 ont été validés dans la journée, le 3ème lundi. C'est le challenge de yagoort de ne pas faire trainer les choses, et force est de constater qu'ils y arrivent.

Mon petit bravo du Mercredi !
 
WRInaute passionné
Pfv3 a dit:
Fab le Fou a dit:
Je m'étais posé la même question.
J'ai mis au moment à comprendre comment faire pour proposer mes sites.
Donc, il y a peut-être un truc à faire pour améliorer la clareté ?
Juste une suggestion...

Moi aussi j'ai chercher un bon moment pour trouver... En passant, est-ce que quelqu'un connaît le temps moyen d'attente pour que le site soit validé dans l'annuaire Yagoort ? J'ai cherché avec google pour avoir la réponse mais je n'ai pas trouvé.

Il faut compter un peu moins de 24h pour être indexé sur l'annuaire Yagoort... :wink:
 
WRInaute accro
Ephemere a dit:
C'est un annuaire effectivement trés réactif, j'ai proposé 3 sites dimanche, 2 ont été validés dans la journée, le 3ème lundi. C'est le challenge de yagoort de ne pas faire trainer les choses, et force est de constater qu'ils y arrivent.

Mon petit bravo du Mercredi !
Merci Ephémère.

Je confirme tout à fait ton propos. La vitesse de validation (ou refus) ainsi que du traitement des modifs est un critère essentiel dans la démarche de l'annuaire Yagoort.
 
WRInaute impliqué
C'est excellent l'annuaire Yagoort pour la validation comparé par exemple à l'annuaire WRI où j'avais un site qui a traîné dans la file d'attente pendant 1 ans avant qu'il soit retiré de la file d'attente car il y a eu la nouvelle politique sur les liens de retours obligatoire à WRI.
 
WRInaute discret
Bonjour

Moi je cherche a contacter ceux de yagoort

pour acceder au forum par exemple comment faites vous?
on tombe sur un hatccess

merci
 
Nouveau WRInaute
Mine de rien vous avez tous de la chance votre site est accepté rapidement...
Moi c'est très loin d'être le cas....
 
WRInaute passionné
loikito a dit:
Mine de rien vous avez tous de la chance votre site est accepté rapidement...
Moi c'est très loin d'être le cas....

T'as qu'a envoyer un mail a l'un des examinateurs de yagoort, avec l'url du site. Tu saura rapidement pourquoi il n'a pas été validé en 24 heures commes les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut