Inscription automatique dans des annuaires ?

WRInaute discret
Bonjour,

existe t il des sites sérieux qui permettent de s enregistrer sur plusieurs annuaire et ce proprement dans les bonnes catégories, les bonnes descriptions etc ?

Sinon connaissez vous des sociétés sérieuses qui proposent ce service à un tarif honnête ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Moi je m'aide d'un logiciel, ref-Wizard que l'on trouve sur mon disque dur avec l'url "G:\Mes documents\Logiciels Delphi\Ref-Wizard\"

ben oui c'est du fait maison il existe nul par au monde lol, mais bon ca fait gagner juste 2X plus de temps, ce qu icorrespodn quand meme a enormement de temps a referencé :(
 
WRInaute passionné
Ben si vous voulez mais comme il va pas chercher les donner dans des ficheirs, toute les descriptions, mot clef etc son ecrit dans le code source, je peut te faire une version personalisé si tu veut, sinan je verrais pour en faire une version utilisable par tous. ;)

le principe : un clique dans le logiciel (toujours en avant plan ) dans la case titre, description ou autre, tac, ca copie tous seul dans le press papier, apres un clique dans la zone de titre du site annuaire, TAC, ca colle tous seul (donc 2 cliques) etc.. on peu pas faire plus rapide niveau gain de temps

Voila une photo, ca se positoinne en haut de l'ecran ou en bas :)

clipboard011vq.jpg
 
WRInaute passionné
lol
Le référencement doit se faire manuellement :wink:
Tu te lève un jour à 2h du matin, tu vide tout le café du placard, tu va sur ton PC, tu cherche pleins d'annuaires, tu t'inscrit jusqu'au soir (à 22h). Ensuite, tu dors et tu te réveille le lendemain avec des centaines de mails avec lien de confirmation pour certains (tu clique toute la matinée) et c'est fini. Le midi tu sort au soleil et tu te dis "ba voilà c'est fait".

:wink:
 
WRInaute passionné
enfin moi j'ai arrété l'inscription dans les annuaire : les lie nde type -www.monsite.com n'apportent rien quand il y a aps le texte cliquable mot clef, donc quand les annuaires auron compris ça ...
 
WRInaute passionné
Pas d'accord. C'est clair que c'est mieux d'avoir un lien en dur avec le mot-clef dans le texte.
Mais un lien vers ton URL sur une page qui contient ta description (donc des mots importants) est un apport sur ces mots par LocalRank (une page sur le web qui parle de tel mot et qui te fait un lien, c'est bon pour s'y positionner). Sans compter l'effet global sur le PR (des liens sans aucun texte style profil de forum sont profitables). Sans compter le positionnement sur... ton URL, moyen de rester trouvable. C'est particulièrement intéressant si des mots "utiles" s'y trouvent (d'où les noms de domaine à tiret mot1-mot2.com).

Néanmoins, choisir avec soin ses annuaires grâce notamment aux annuaires d'annuaires comme lerepertoire (en en regardant un coup les pages de l'annuaire) est toujours mieux.

Sinon, il y a refrapide qui t'inscrit dans des catégories "Divers": çà fait toujours des liens, et sur pas mal d'annuaires tu peux reprendre en choisissant la catégorie. Refgratuit aussi. Le principe est de donner les informations "toujours les mêmes" au début, ensuite il faut souvent reprendre (choix de catégorie, etc...) mais au moins l'URL est déjà correcte et pré-remplie.

edit: Le coup d'avoir une page ou document dans lequel tu mets tout (plusieurs versions de description notamment, selon les exigences en termes de longueur et de neutralité) pour en faire des copier-coller est encore la technique "manuelle" la plus efficace.
 
WRInaute passionné
niceunef tu marque un point

mais c'est un peu moin efficace, mais la notion de localrank était jusqu'alors méconnus pour moi, mais j'y crois :)
 
Discussions similaires
Haut