Inscription de la home dans les annuaires ou liens sur les pages filles

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tanaka, 23 Mai 2011.

1. tanaka
    tanaka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite référencer une page de mon site www.example.com/mot_clé.html sur la requête "mot clé", le contenu de cette page est unique et de qualité et il traite évidement de la thématique "mot clé", c'est en fait une page produit avec pas mal de contenu. La réécriture, les meta sont ok et ma question est la suivante :

Il vaut mieux inscrire la home dans les annuaires avec une ancre "mot clé" ( la pluspart des annuaires ne permettent d'inscrire seulement la home) ou échanger des liens sur la page fille avec la même ancre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Doubrovski
    Doubrovski WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Si tu veux que cette page fille en particulier soit bien placée sur la requête "mot clé", les backlinks pour cette page devraient être une bonne solution, avec l'ancre "mot clé".

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Certains permettent la publication d'actualités ou de communiqués, qui -eux- peuvent contenir des liens profonds ;)

Chargement...
Similar Threads - Inscription annuaires liens Forum Date
Inscription annuaires / liens référents post migration Débuter en référencement 1 Octobre 2008
Echanges de liens et inscription annuaires Débuter en référencement 16 Janvier 2008
Inscription dans des annuaires, ou liens depuis des sites ? Débuter en référencement 21 Septembre 2006
Inscription manuelles sur annuaires / Echanges de liens Débuter en référencement 13 Février 2006
Faut-il encore faire des inscriptions dans les annuaires Débuter en référencement 8 Avril 2015
Inscription dans des annuaires généralistes - Pour ou contre ? Annuaires et moteurs 21 Janvier 2014
Inscriptions dans les annuaires - Toujours utile ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2013
Inscriptions sauvages/spam dans annuaires freeglobes Annuaires et moteurs 30 Octobre 2013
Inscription sur de multiples annuaires Annuaires et moteurs 7 Mars 2013
Inscriptions annuaires positif ou néfaste Débuter en référencement 5 Février 2013
Seuil inscriptions annuaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Septembre 2012
Inscription annuaires nécessaires ? Référencement Google 5 Juin 2012
Doit-on définitivement stopper les inscriptions dans les annuaires ? Référencement Google 24 Avril 2012
Inscription dans les annuaires Annuaires et moteurs 13 Janvier 2012
Inscription dans les annuaires Débuter en référencement 13 Janvier 2012
Site d'inscription aux annuaires Débuter en référencement 13 Janvier 2012
Inscriptions annuaires Débuter en référencement 12 Janvier 2012
Outil d'inscription manuelle dans les annuaires ? Débuter en référencement 23 Juin 2011
INSCRIPTIONS ANNUAIRES INDESIRABLES Administration d'un site Web 18 Avril 2011
Fréquence d'inscription dans les annuaires Annuaires et moteurs 10 Février 2011