Inscription de mon site sur 200 annuaires avec la meme IP

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Voila je suis en ip fixe et je desire inscrir mes 3 forums sur plus de 200 annuaires chacun, est ce que je risque une penalite ou refus par les moteurs de recherche (meme IP et vont penser a 1 spam)

J'imagine ceux qui font la promo de leurs sites dans 1 cyber idem IP donc je me demande si je dois le faire.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas tant le problème de l'IP je pense mais plutôt le fait d'inscrire tes sites sur 200 annuaires d'un coup que tu n'as sûrement pas pris le temps de choisir pour leur qualité. Pour moi, c'est un travail pour rien si ces annuaires n'ont aucune popularité eux-mêmes.
 
Nouveau WRInaute
merci Kekoah

mais c'est le plan technique de l'IP que j'aimerai savoir, les annuaires sont deja choisit et de bonne qualite.
(c'est l'IP si sa pose 1 os merci).
 
WRInaute accro
Ton ip n'est pas sauvegardé lors de ton inscription, donc aucun problème de ce coté la. Mai essaye d'éviter la sandbox profonde;
 
WRInaute occasionnel
Un travail de référencement réussi prend du temps, cela ne se fait pas en une fois 200 annuaires, c'est un travail de plusieurs mois voire de toujours.. quand tu auras soumis aux 200 annuaires, tu vas faire quoi ? C'est difficile de trouver de bons annuaires de nos jours. ;) Fais-en une dizaine par semaine et travaille la structure et le contenu de tes sites qui sont essentiels pour avoir des résultats positifs car les moteurs de recherche mettent souvent en avant les contenus pertinents :)
 
WRInaute accro
brannierfrancoise a dit:
les annuaires sont deja choisit et de bonne qualite.
alors là, tu es fort : trouver plus de 200 annuaires, de qualité, sur la même ip, faut pouvoir le faire :roll:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
[quote="brannierfrancoise"les annuaires sont deja choisit et de bonne qualite.
alors là, tu es fort : trouver plus de 200 annuaires, de qualité, sur la même ip, faut pouvoir le faire :roll:[/quote]

dirait même plus. Ca semble un truc monté à la va-vite avec une administration centralisée. Un truc pourri pour monter des annuaires à toute vitesse. En bricolant mes développements, ca devrait bien prendre deux jours pour monter le même système :wink: par contre, pour les webmasters ... :oops:

200 sites de spams en perspectives, sauf que ca passera pas sur Google.
 
WRInaute accro
ca me rappelle un thread d'aujourd'hui sur WRI : "nn annuaires gratuits" avec, bien évidemment, quasi le même contenu sur tous les annuaires 8O
 
WRInaute discret
Re: Inscription de mon site sur 200 annuaires avec la meme I

brannierfrancoise a dit:
Voila je suis en ip fixe

euh
ca serait pas son ip de connexion ?? parce que la, j'ai du mal à vous suivre...

si c'est ton ip de connexion (fournie par ton FAI), aucun soucis à te faire

si c'est l'ip des 200 annuaires, oublies les et passe à du vrai annuaire :)

Niko
 
Discussions similaires
Haut