J'aimerais connaître votre avis sur ces deux points :
- Un site est lancé, son inscription manuelle est faite sur 100 / 150 annuaires... autant des annuaires spécialisés selon le thème du site que de grands annuaires généralistes.
Ma question étant : est-ce que selon vous ça vaut le coup d'aller plus loin ? Je peux sans problème inscrire le site sur 100 nouveaux annuaires tous les mois, mais il faut noter qu'en toute logique je commence l'inscription par les plus gros, puis ça va decrescendo : donc plus les mois passent, plus j'inscrirais mon site sur des annuaires ayant un PR ou un nombre de liens moins élevés. Aussi j'aimerais savoir si ce sera utile ou inefficace.
- A peu près la même question concernant les échanges de bannières. Je ne parle que des échanges de qualité, avec des sites ayant un rapport avec le mien... mais il en reste toujours à dénicher. La encore, peut-on augmenter régulièrement le nombre de partenaires ou faut-il s'arrêter à 15/20 ?
J'attends vos avis...
- Un site est lancé, son inscription manuelle est faite sur 100 / 150 annuaires... autant des annuaires spécialisés selon le thème du site que de grands annuaires généralistes.
Ma question étant : est-ce que selon vous ça vaut le coup d'aller plus loin ? Je peux sans problème inscrire le site sur 100 nouveaux annuaires tous les mois, mais il faut noter qu'en toute logique je commence l'inscription par les plus gros, puis ça va decrescendo : donc plus les mois passent, plus j'inscrirais mon site sur des annuaires ayant un PR ou un nombre de liens moins élevés. Aussi j'aimerais savoir si ce sera utile ou inefficace.
- A peu près la même question concernant les échanges de bannières. Je ne parle que des échanges de qualité, avec des sites ayant un rapport avec le mien... mais il en reste toujours à dénicher. La encore, peut-on augmenter régulièrement le nombre de partenaires ou faut-il s'arrêter à 15/20 ?
J'attends vos avis...