inscriptions sauvages forum

Nouveau WRInaute
Bonjour :) ,



Je voudrais comprendre la logique de certaines personnes qui s'inscrivent sur mon forum juste pour y indiquer leur site (toujours de sites bidon en .info).

J'ai déjà fait une première modif, en supprimant la colonne site des pages memberlist.php (phpbb), et j'ai elever le lien vers leur site sur leur fiche d'identité (l'adresse de leur site apparait mais sans lien).

J'en ai assez de ces polueurs.

A votre avis pourquoi continuent-ils à s'inscrire sur mon site (il n'y a plus de backlinkks).
Que puis-je faire (enlevez carément l'url de leur site sur leur fiche d'identité?)

merci de vos avis.
cordialement

Alain
 
WRInaute passionné
alain11 a dit:
A votre avis pourquoi continuent-ils à s'inscrire sur mon site (il n'y a plus de backlinkks)?

Est-ce que tu as prevenu les 7,438,541,849 spammeurs de ta nouvelle politique? Peut-etre qu'ils ne sont pas au courrant? :D

alain11 a dit:
Que puis-je faire (enlevez carément l'url de leur site sur leur fiche d'identité?)
Interdire le remplissage du champ Website au moment de l'inscription.
 
WRInaute impliqué
question de permissions ou de permissivité

alain11 a dit:
Que puis-je faire (enlevez carément l'url de leur site sur leur fiche d'identité?)
sur mes forums, le fiches profil ne sont pas consultables par les "invités" de même que la liste de membres ; et le formulaire d'inscription est succint (il va à l'essentiel) donc pas de case "votre site web" [et encore ce n'est pas tout]

et bien, je ne suis pas emmerdé par le spam :lol:
 
Discussions similaires
Haut