Insertion du code AdSens dans mon Blog.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un blog sur BLogmee: Cameroun Dialogues!
Voici le code GoogleAdSens qui ma été donné:

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3929435514612438";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Mon problème:
Je suis incapable insérer ce code dans mon blog.
En fait, je n'y comprend rien ! Je suis un néophyte en la matière!
Je demande humblement de l'aide.
Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas blogmee, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser ton code AdSense.

Apparement, le code utilisé sur quelques blogs de leur plateforme que je viens de visiter est de celui de blogmee, le même que sur la page d'accueil.
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Donc si tu veux utiliser AdSense sur ton blog, je pense qu'il te faudra trouver une autre plateforme de blog (comme blogger ou wordpress)

A confirmer, ils ont peut être des conditions spéciales qui te permettent d'utiliser AdSense...

ps: sympa ton pseudo, et bienvenue :)
 
WRInaute discret
Monty973 a dit:
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?

Je me rapelle avoir vu des sites avec 6 adsenses sur une meme page parcequ'il avaient 2 comptes différents, ca a peut etre été interdit depuis.
 
WRInaute passionné
t2ls a dit:
Monty973 a dit:
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?.