Insertion du code AdSens dans mon Blog.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un blog sur BLogmee: Cameroun Dialogues!
Voici le code GoogleAdSens qui ma été donné:

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3929435514612438";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Mon problème:
Je suis incapable insérer ce code dans mon blog.
En fait, je n'y comprend rien ! Je suis un néophyte en la matière!
Je demande humblement de l'aide.
Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas blogmee, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser ton code AdSense.

Apparement, le code utilisé sur quelques blogs de leur plateforme que je viens de visiter est de celui de blogmee, le même que sur la page d'accueil.
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Donc si tu veux utiliser AdSense sur ton blog, je pense qu'il te faudra trouver une autre plateforme de blog (comme blogger ou wordpress)

A confirmer, ils ont peut être des conditions spéciales qui te permettent d'utiliser AdSense...

ps: sympa ton pseudo, et bienvenue :)
 
WRInaute discret
Monty973 a dit:
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?

Je me rapelle avoir vu des sites avec 6 adsenses sur une meme page parcequ'il avaient 2 comptes différents, ca a peut etre été interdit depuis.
 
WRInaute passionné
t2ls a dit:
Monty973 a dit:
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?.

Effectivement c'est possible s'il y a accord entre les adsenseurs.

t2ls a dit:
Je me rapelle avoir vu des sites avec 6 adsenses sur une meme page parcequ'il avaient 2 comptes différents, ca a peut etre été interdit depuis.

ça par contre ce n'est pas possible, il faut que les cgu soient respectées donc pas plus de 3 blocs/pages
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Je ne connais pas blogmee, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser ton code AdSense.

Apparement, le code utilisé sur quelques blogs de leur plateforme que je viens de visiter est de celui de blogmee, le même que sur la page d'accueil.
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.

Donc si tu veux utiliser AdSense sur ton blog, je pense qu'il te faudra trouver une autre plateforme de blog (comme blogger ou wordpress)

A confirmer, ils ont peut être des conditions spéciales qui te permettent d'utiliser AdSense...

ps: sympa ton pseudo, et bienvenue :)

Merci de ta réponse Monty973,
Donc si je comprends bien le code GoogleAdSens ne peut être mis sur mon Blog. Et pourtant lors de mon inscripion, j'ai bien mis les références du blog, comme demandé.
De plus sur mon blog, je me retrouve avec 3 "Annonces Google", alors que je n'ai pas demandé à la création du blog d'avoir ces annonces. C'est un peu le bordel.....
Si tu as le temps va jeter un oeil sur: http://cameroundialogues.blogmee.com/, et dis moi ce que tu en penses.
Merci de ton aide.
 
WRInaute passionné
Ta bannière d'en haut n'a pas les mêmes identifiants pub que les 2 autres (menu droit et footer).

En haut : pub-8*935*11923*09*8
Les 2 autres : pub-6*94*58726*415*3

A partir de là, ça colle pas au compte adsense que tu as cité plus haut... donc bon, à toi de décider de la suite :wink:
 
WRInaute passionné
Scipion l'Africain a dit:
Mon problème:
Je suis incapable insérer ce code dans mon blog.
En fait, je n'y comprend rien ! Je suis un néophyte en la matière!
Je demande humblement de l'aide.
Merci de votre aide.

Adsense autorise plusieurs code adsense sur une même page quand il y a accord entre les "propriétaires" de ces codes. Dans ton cas, il te faut l'autorisation de blogmee.

Des plateformes de blog avec offre gratuite te permettent l'utilisation de tes propres pub. Hautetfort par exemple.
 
Discussions similaires
Haut