Installation des PagesRank, blacklist sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'essaye de comprendre mais là, je suis perdu car je voudrais y mettre des PageRank dans mon site ainsi que des blacklists mais je me perds. Comment bien comprendre pour pouvoir l'installer et que mon site soit réferencer par google et les autres moteurs de recherche

WRInaute discret
je comprends pas trop ta question. Le pagerank mesure la popularité de ton site et les sites blacklistés sont les sites utilisant des techniques réprouvés par les moteurs de recherche et qui ont été désindéxés de ces moteurs...

WRInaute accro
en fait, (si je traduis bien) tu veux faire augmenter ton pagerank en obtenant des Backlinks (pas blacklists)

pour se faire, tu dois aller sur des annuaires (tu trouvera par exemple une liste d annuaire sur l'annuaire WRI) et y inscrire ton site

Nouveau WRInaute
Comment inscrire mon site en PageRank d'abord

Comment inscrire mon site en PageRank d'abord car j'ai rien en Page Rank alors que j'essaye et là je ne comprends pas

WRInaute accro
oublie tout ca. la pagerank est une note, une consequence d un travail de referencement.
inscrit ton site dans des annuaires (= backlinks) et à la prochaine mise à jour du PR (1 à 3 mois voir plus) tu le verra augmenter. mais ne te soucis pas de lui. tu fais ton travail de referencement (tu peux lire ce forum et site en intégralité pour comprendre comment améliorer son referemcement)

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
oublie tout ca. la pagerank est une note, une consequence d un travail de referencement.
inscrit ton site dans des annuaires (= backlinks) et à la prochaine mise à jour du PR (1 à 3 mois voir plus) tu le verra augmenter. mais ne te soucis pas de lui. tu fais ton travail de referencement (tu peux lire ce forum et site en intégralité pour comprendre comment améliorer son referemcement)

10 sur 10 en patience et pédagogie....bravo!

Ensuite, une fois inscrit sur les annuaires et après avoir patienté un peu pour obtenir un PR, tu pourras envisager des échanges de liens (il te faudra alors solliciter les propriétaires d'autres sites°

WRInaute discret
Re: Comment inscrire mon site en PageRank d'abord

Charles-Submitexpress a dit:
le_bleuet a dit:
Comment inscrire mon site en PageRank d'abord car j'ai rien en Page Rank alors que j'essaye et là je ne comprends pas

hehhehe j'aimerai bien inscrire mon site pour un PR10. :roll:

mdr moi aussi c'est ou le formulaire pour le PR10 siou plait :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires