Installation d'un serveur SSD + SATA sous Linux

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par niooi, 2 Août 2010.

1. niooi
    niooi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je pense louer un serveur quadruple processeurs Xeon avec SSD + SATA chez Ovh UK. C'est pour un site web PHP + MySQL avec un potentiel de tres fort traffic (Requetes MySQL simple, pas de CMS).

J'aimerai savoir si les versions linux proposés par OVH sont stables sur ce type de processeur et avec des disques SSD?

Merci pour votre aide,

N

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ces serveurs sont extrêment stable (de mon côté) s'ils sont bien configuré, le problème n'est pas du côté hardware, souvent du côté d'un kernel faisant planter un truc (ça m'est arrivé récemment sur un kernel qui faisait planter MySQL souvent) une fois le kernel changé pas de soucis.

Chargement...
Similar Threads - Installation serveur SSD Forum Date
Installation serveur web + emailing Administration d'un site Web 4 Février 2011
frais installation serveur Administration d'un site Web 5 Mai 2010
Installation de imagemagick sur serveur dedie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2009
Installation du module CURL sur un serveur dédié OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2006
[RESOLU] Problème url rewriting et d'installation serveur URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2006
urgent please l'installation de webmin sur un serveur Debian Administration d'un site Web 31 Mai 2006
Besoin d'aide pour installation certficat SSL sur serveur Administration d'un site Web 6 Janvier 2005
Installation multidomaine sur un serveur dedié (Webmin) Administration d'un site Web 5 Juin 2004
WordPress petit souci lors de l'installation de mon site sur multisite OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2022
Problème de redirection suite désinstallation amp Débuter en référencement 27 Septembre 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Problème installation Google analytics sur mon site Google Analytics 13 Octobre 2018
Conseils installation dédié OVH Administration d'un site Web 6 Septembre 2017
Problème installation Adwords AdWords 12 Avril 2017
réinstallation OS MACBOOK PRO Le café de WebRankInfo 14 Mai 2016
Erreur 500 sur installation arfoo ultimate URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2016
Installation d'un VPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2015
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Deux installations WordPress : une pour PC, l'autre pour mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2015
Installation google analytics pour un sous-domaine Google Analytics 8 Mai 2014