Installation d'un système d'annonces pouvant évoluer allopas

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par cheloniologue, 11 Mai 2008.

1. cheloniologue
    cheloniologue WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un système automatisé d'annonces en ligne comme celui que vous pouvez voir sur un site sur les reptiles www. reptimania .com

En fait je veux installer le système de façon gratuite dans un premier temps pour ensuite le monétiser avec allopass.

Pourriez vous m'aider ?
    Je pense que cela peut se trouver ... mais où ? je suis sur que vous avez des avis sur certains scripts de disponibles ...des préférences ..?

D'avance je vous en remercie
    Bien cordialement
    Bruno

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Il en reste plus beaucoup, surtout chez les fr...même phpannonces passe au mode "donnez nous de l'argent pour notre travail". Dommage, c'etait un super produit qui quitte le monde de l'open source...

Il y bien OMega-Annonces mais si le code est bien, les templates sont vraiment vilain. Si tu as du css sous les pieds, alors essaye celui la.

Les autres scripts dispo sont vieux, bardés de tables imbriqués.
    http://www.lbb.org/script/Php/Annonces/index.php

Pour l'integration d'AP (AlloPASS) c'est simple. Consulte le site AP, tout y est expliqué. Tu auras juste une page a créer et 2-3 liens a mettre en place pour installer le systeme.

3. cheloniologue
    cheloniologue WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci koogar :D
    je vais jeter un oeil :wink:

Chargement...
Similar Threads - Installation système annonces Forum Date
WordPress petit souci lors de l'installation de mon site sur multisite OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2022
Problème de redirection suite désinstallation amp Débuter en référencement 27 Septembre 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Problème installation Google analytics sur mon site Google Analytics 13 Octobre 2018
Conseils installation dédié OVH Administration d'un site Web 6 Septembre 2017
Problème installation Adwords AdWords 12 Avril 2017
réinstallation OS MACBOOK PRO Le café de WebRankInfo 14 Mai 2016
Erreur 500 sur installation arfoo ultimate URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2016
Installation d'un VPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2015
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Deux installations WordPress : une pour PC, l'autre pour mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2015
Installation google analytics pour un sous-domaine Google Analytics 8 Mai 2014
Demande d'aide à l'installation d'un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2014
Avis sur mon site Installation d'alarmes - Vidéosurveillance Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2013
Référencement site d'alarme (installation) Débuter en référencement 25 Novembre 2013
Tutoriel : Installation manuelle de WordPress chez OVH Administration d'un site Web 15 Novembre 2013
Problème installation Osclass sur ftp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2013
Problème d'indexation suite à l'installation du plugin Wordpress SEO (Yoast) Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2013
Aide pour installation captcha sur annuaire FreeGlobes Annuaires et moteurs 5 Janvier 2013
probleme installation arfooo Débuter en référencement 22 Novembre 2012