installation script php classifieds

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce forum j'espere ne pas m'être trompé de forum mais je n'ai vu aucune autre discussion sur le script php classified a part dans cette rubrique, je tente un post^^
si vous avez egalement eu ce probleme lors de l'install a l'etape trois il plante et ne valide pas pour passer a la 4
puis voici lorsque je me connecte sur le repertoire du script:

Invalid MySql query
Table 'm*****.phpclass_category' doesn't exist

y aurait-il une solution pr installer les tables manuellement sur phpadmin?

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Oui merci pour ta reponse je sais me servir de phpmyadmin^^ mais le script que j'ai télécharger bug enormement au debut si on est sur un serveur mutualisé j'ai modifié un paquet de lignes mais j'aimerais trouver une personne (une petite recherche sur google montre que je ne suis pas le seul a qui cela arrive) qui a eu ce souci sur l'etape 3 de l'installation car je ne trouve pas le fichier des tables cordialement.
nb: lien du script:
http://www.deltascripts.com/phpclassifieds/
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai crée un forum pour l'aide au script PHP Classifieds mais en français.

Si vous voulez participer à la communauté francophonne de ce logiciel qui mérite que l'on s'y attarde car c'est un bon script vous pouvez aller sur :

http://www.ziglou.com/forum

N'hésité pas à y laisser vos commentaires et tutos ou autre astuces tout expérience est bonne à prendre.

A bientôt.
 
WRInaute discret
Salut, j'ai installé le script annonce de php classified, je voulais savoir comment rajouter le département et la ville, j'ai vus que certains l'ont fais, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bjr

Comment diable avez-vous réussi à installer classifieds ? Cela fait un mois que j'essaie d'installer php classifieds V 7.3 sans résultat. J'ai chmodé 755 les 3 répertoires, mais j'ai tjrs le message d'erreur suivante : error server internal 500 ????
 
Discussions similaires
Haut